Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9

9

 - 
809 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 13.1 cm (5,15") - 1920 x 1080 pixels Processeur octo-cour 2,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo double capteur 20 (monochrome) + 12 mégapixels (RGB) - Fourni avec une coque de protection

Rejoindre

30 questions sur la communauté 9 - Smartphone - HONOR

carte sim

Bonjour je voudrais connaitre quelle taille de carte utilisée merci

mode d'emploi du Honor 9

Bonjour, recherche notice pour me familiariser, merci d'avance

Répondre

honor9 double sim

bonjour cherche la taille des cartes sim merci

FERMER LES APPLICATIONS

Bonjour Sur le Honor 7 , il y avait le carré en bas pour voir les applications en cours et les fermer. Je ne vois pas ce bouton sur le Honor 9. Comment faire s'il vous plaît? merci

notice de l'honor 9

bonjour Cherche notice de l'honor 9 Merci

Photos des contacts

Bonjour, les photos de mes contacts ne s'affichent pas (appel entrant ou sortant) alors que je n'avais aucun souci avec mon Honor 6... Avez vous eu le même souci et trouvé la solution ? Cordialement

honor 9 notice

bonjour cherche notice d'utilisation merci

Je cherche le manuel du honor 9

bonjour Je viens de l'acheter, mais dans la boite il n'y a aucun manuel, si ce n'est que l'explication du comment le mettre en route. merci

Répondre

notice pour honor 9

Bonjour, je souhaiterai la notice ou le mode d'emploi pour le smartphone honor 9 merci d'avance

Répondre

Honor 9

Bonsoir, Je recherche Comment jumeler une application, un jeu ? En remerciant la.communauté Jen

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit