Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9

9

 - 
167 membres
Voir la description

"Mobile Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 13.1 cm (5,15"") - 1920 x 1080 pixels Processeur octo-cœur 2,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo double capteur 20 (monochrome) + 12 mégapixels (RGB) - Vidéo UHD 4K"

Rejoindre

FERMER LES APPLICATIONS

Bonjour Sur le Honor 7 , il y avait le carré en bas pour voir les applications en cours et les fermer. Je ne vois pas ce bouton sur le Honor 9. Comment faire s'il vous plaît? merci

Consulter les 2 réponses à la question FERMER LES APPLICATIONS

  • C'est très simple : il suffit de presser le bouton gauche (ou droit suivant votre disposition du clavier) pour avoir la liste des applications en cours, puis de presser sur la corbeille
  • Il ya deux points tactile de chaque côté il faut appuyer une fois sur celui de droite et les icônes apparaîtront il te reste plus qu'appuyer sur la corbeille pour les supprimer !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit