Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8X

8X

 - 
3573 membres
Voir la description

Design FullView 91% Écran Full HD+ Batterie haute capacité 3750 mAh Mémoire 64 Go ou 128 Go + Port Micro SD Processeur Kirin 710 avec GPU Turbo

Rejoindre

23 questions sur la communauté 8X - Smartphone - HONOR

Temps de livraison

Bonjour combien de temps pour recevoir le téléphone.Merci

CONSOLE XBOX ONE

BONJOUR, j'ai acheté une console xbox one, j'ai réussi à installer le jeu red dead rédemption II et je ne sais pas comment y jouer. pourriez-vous m'aider y voir plus clair.avec mes remerciementscordialementPOUPETTE36

Réseau mobile

Quelqu'un a t'il rencontré un problème de non reconnaissance de reseau mobile ?

Question résolue

La langue du téléphone

Le téléphone est il en français ?

Code oublié

Comment faire pour effacer le code que j'ai mis, je ne m'en rappelle pas, de fait je ne peux plus m'en servir, merci à tous ! Jean-claude.

Le x8 a la bande 20 ? ( 800 )

Bonjour Honor x8 a la bande 20, normes françaises ?

manuel utilisateur honor 8 x

Bonjour. je recherche lanotice d'emploi. Merci

Question résolue

Nfc, où la trouver ?

Bonjour, Le honor 8x a la fonctionnalité nfc, mais je ne la trouve pas. Quelqu'un pour m'indiquer où la trouver ? Merci

Écran noir

Bonjour en cas d'appels ou messanger mon écran devient noir et je ne peux même pas éteindre ou raccrocher! Si vous pouvez m'aider merci merci

Écran noir messanger

Bonjour, lors d'un appel sur messenger mon écran devient noir,jkentends et on m'entend mais pas moyen de raccrocher non plus...:( Quand on m'appelle pareil mais là je clique sur on/off et l'écran s'allume,si qqun peut m'aider, merci bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit