Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8X

8X

 - 
3573 membres
Voir la description

Design FullView 91% Écran Full HD+ Batterie haute capacité 3750 mAh Mémoire 64 Go ou 128 Go + Port Micro SD Processeur Kirin 710 avec GPU Turbo

Rejoindre

Écran noir

Bonjour

en cas d'appels ou messanger mon écran devient noir et je ne peux même pas éteindre ou raccrocher! Si vous pouvez m'aider merci merci

Consulter les 5 réponses à la question Écran noir

  • Bonjour Si les solutions proposées par la communauté n'ont pas résolu votre problème il faudra restaurer votre téléphone en faisant avant une sauvegarde Accédez aux Paramètres de votre appareil. 2- Avant de procéder à la sauvegarde, assurez-vous que votre appareil est bien connecté à un réseau Wi-Fi. 3- Allez dans le menu "Comptes", sélectionnez votre compte Google et appuyez sur votre adresse gmail. 4- Choisissez les données que vous souhaitez sauvegarder (par défaut, elles sont toutes sélectionnées). 5- Appuyez en haut à droite sur les 3 petits carrés à la verticale et choisissez "Synchroniser maintenant". 6- Pour restaurer vos données à partir d'une sauvegarde, vous devez procéder à la réinitialisation de votre appareil. 7- Après la réinitialisation, procédez à la première mise en service de votre appareil. 8- A la question "Vous avez un compte Google ?", répondez "Oui", puis connectez vous avec votre identifiant Google. 9- Dans le menu "Sauvegarder et Restaurer", assurez-vous que les deux options soient cochées. Cordialement
  • Enlever la feuille de protection de l'écran ou si vous avez un verre trempé il est peut-être mal positionné car j'ai eu le même souci le capteur de luminosité était caché au niveau de l'encoche ce qui m'empêchait de raccrocher et l'écran de s'allumer

  • Vérifie que rien ne gène la partie haute de ton tel . (en cas l'écran est cassé dans cette zone, tu dois changer l'écran, pour réglé ce problème)

  • Bonjour

    Je n'ai jamais eu ce problème...

    C'est un defaut de votre appareil... voir avec le service après vente..

    Désolée

    Cordialement

  • Bonjour


    Pour l'appel il faudrait configurer la touche mise en marche arrêt du téléphone pour mettre fin aux appels

    pour le reste désolé vu que je ne vois pas les symptômes je ne puis t'en dire plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit