Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8X

8X

 - 
3573 membres
Voir la description

Design FullView 91% Écran Full HD+ Batterie haute capacité 3750 mAh Mémoire 64 Go ou 128 Go + Port Micro SD Processeur Kirin 710 avec GPU Turbo

Rejoindre

Nfc, où la trouver ?

Question résolue

Bonjour,

Le honor 8x a la fonctionnalité nfc, mais je ne la trouve pas. Quelqu'un pour m'indiquer où la trouver ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Nfc, où la trouver ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, lorsque vous faites glisser le volet vers le bas (là où vous pouvez activer le bloetooth, WiFi, etc et voyez les notifs), il y a un logo de crayon en haut de l'écran pour modifier les options accessibles via ce volet. En cliquant dessus, vous pouvez ajouter l'option NFC.

  • Réponse jugée utile

    Ouvrez les paramètres

    Cliquez sur "plus de connectivitè"

    Activez nfc

  • Bonjour,

    C'est en haut du tel, ou il y a les 3 petits points. Vous descendrez le haut du tel, et vous verrez plusieurs fonctions, dont le nfc

  • Bonjour,

    Je n'ai plus le 8x et n'utilise pas la fonction NFC mais de mémoire on peut la trouver dans la barre des fonctions qui descend du haut de l'écran.

  • Bonjour,


    Menu paramètres, plus de paramètres de connectivité (5Eme ligne), pour info vous pouvez également chercher les paramètres en faut.


    Cordialement.

  • PARAMETRES>>>>PLUS DE PARAMETRES DE CONNECTIVITES >>>PREMIERE LIGNE >>>ACTIVE

  • Bonjour, paramètres, plus de paramètres de connectivités et le premier c'est nfc.

  • Merci à tous pour vos réponses. Malheureusement j'ai essayé toutes vos réponses et rien. Glisser le volet vers le bas et modifier les accès rapides, l'icône nfc n'existe pas. Paramètre connectivité, j'ai dns, VPN mais nfc. Il y a un truc qui cloche dans mon tel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit