8X

8X

- 
membre
Voir la description

Design FullView 91% Écran Full HD+ Batterie haute capacité 3750 mAh Mémoire 64 Go ou 128 Go + Port Micro SD Processeur Kirin 710 avec GPU Turbo

Rejoindre

21 questions sur la communauté 8X

Code oublié

Comment faire pour effacer le code que j'ai mis, je ne m'en rappelle pas, de fait je ne peux plus m'en servir, merci à tous ! Jean-claude.

Écran noir messanger

Bonjour, lors d'un appel sur messenger mon écran devient noir,jkentends et on m'entend mais pas moyen de raccrocher non plus...:( Quand on m'appelle pareil mais là je clique sur on/off et l'écran s'allume,si qqun peut m'aider, merci bien

Fonctionnement hors Europe

Bonjour, j'aimerai savoir si l'honor 8x marche hors l'europe encore? car j'ai le commandée pour donner un cadeau à quelqu'un au Liban. Merci

Appel entrant ou sortant

Bonjour à tous, On ne m'entend pas lors d'appels entrant ou sortant de mon honnor 8x max. Comment régler ce problème ? Merci. Nathalie.

CONSOLE XBOX ONE

BONJOUR, j'ai acheté une console xbox one, j'ai réussi à installer le jeu red dead rédemption II et je ne sais pas comment y jouer. pourriez-vous m'aider y voir plus clair.avec mes remerciementscordialementPOUPETTE36

Question résolue

Synchronisations sur honor 8x

Bonjour. Mes nouveaux contacts ne synchronisent plus avec mon PC. Ils sont bien enregistrés dans mon compte GMail et non sur téléphone. De plus mes synchros sont à des dates différentes, même en le faisant manuellement, il n'y a que "détail contact" qui s... voir la suite

Vibration lorsque je suis sur deezer

bonjourLorsque j'écoute de la musique de deezer mon téléphone se met à vibrer mais lorsque j'écoute de la musique via l'application de base mon téléphone ne vibre pasmerci