Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8X

8X

 - 
3573 membres
Voir la description

Design FullView 91% Écran Full HD+ Batterie haute capacité 3750 mAh Mémoire 64 Go ou 128 Go + Port Micro SD Processeur Kirin 710 avec GPU Turbo

Rejoindre

CONSOLE XBOX ONE

BONJOUR, j'ai acheté une console xbox one, j'ai réussi à installer le jeu red dead rédemption II et je ne sais pas comment y jouer. pourriez-vous m'aider y voir plus clair.avec mes remerciementscordialementPOUPETTE36

Consulter les 2 réponses à la question CONSOLE XBOX ONE

  • BONJOUR merci pour la réponse mais j'aimerais savoir sur quel bouton il faut appuyer pour avancer dans le jeu et aussi s'il faut créer un avatar pour jouer sur la console xbox one. Avec mes remerciements POUPETTE36
  • Bonjour pour jouer à red dead redemption 2 il faut faire les missions du jeu avec d'autres joueurs ou les missions individuelles dans la carte elles sont en orange c'est pour se faire de l'argent et acheter des vêtements ou des armes ou améliorer son camp pour dormir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit