Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5C

5C

 - 
1493 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

91 questions sur la communauté 5C - Smartphone - HONOR

code sim

Bonjour Comment valider le numéro carte sim pour démarrer le portable , Je ne trouve pas OK ou valider !!! Merci

Radio FM

Bonjour, l'appareil propose-t-il la radio FM ? merci

j'ai essayé de faire un redémarrage de mon tel

Bonjour, après que mon tel revenait constamment sur écran de veille même lorsque je l'arrêtais au moyen du petit bouton en bas, j'ai essayé de faire un redémarrage et depuis mon tel tourne en boucle sur honor avec les 5 lettres qui défilent merci si ... voir la suite

Telecharger videos et audiod et photo

Bonjour J aimerai utilise mon cable usb pour telecharger videos et photos sur mon pc et aussi sur you tube comment faire?? Et savoir depuis combien d annees vous avez ce telephone car moi je trouve que meme pas un an je rencontre deja des graves problè... voir la suite

Gestionnaire de telephones

Bonjour J ai achete une carte sd car j avais des messages comme plus d espace dans le telephone et aussi plus d espace dans la carte sd et comme j ai l application whatsapp TOUT le temps il fallait liberer l espace et la toujours les messages disparais... voir la suite

durée avant mise en veille

Bonjour. Je peux modifier la durée du temps avant mise en veille sur les autres smartphones mais pas sur le mien... Paramères/affichage/écran/ et là "veille" est grisé et donc inaccessible... Qui a la solution pour augmenter les 30 secondes actuelles? M... voir la suite

utilisation de l'honor5c

bonjour j'ai un honor 5C et je voudrais décharger mes photos directement sur une clé usb n'ayant pas de pc sous la main mon tél ne reconnait pas la clé, que faire? Merci

Reconnaissance vocale bluetooth voiture

Bonjour je n' arrive pas à faire fonctionner la reconnaissance vocale bluetooth pour dicter des SMS par exemple lorsque je suis dans ma voiture un Toyota verso Comment faire ? Merci

paramètrage des 2 cartes sim

Bonjour, j'ai 2 micro cartes pour 2 numéro différents chez le même opérateur mais le téléphone HUAWEI HONOR 5C n'en reconnait qu'une...comment faire pour paramètrer les 2 ? merci de votre aide

paramètrage des 2 cartes sim

Bonjour, J'ai acheté le HUAWEI Honor 5C pour pouvoir mettre mes 2 cartes sim dans 1 seul téléphone (j'ai 2 numéro différents chez free) mais l'appareil n'en reconnait qu'une....comment procèder pour paramètrer les 2 ? merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit