Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5C

5C

 - 
1492 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

j'ai essayé de faire un redémarrage de mon tel

Bonjour, après que mon tel revenait constamment sur écran de veille même lorsque je l'arrêtais au moyen du petit bouton en bas, j'ai essayé de faire un redémarrage et depuis mon tel tourne en boucle sur honor avec les 5 lettres qui défilent merci si vous pouvez me dépanner

Consulter les 2 réponses à la question j'ai essayé de faire un redémarrage de mon tel

  • Une manipulation à tenter : couper complètement votre téléphone à l'aide du bouton, puis branchez le sur le secteur à l'aide du cable prévu, ensuite remettez le sous tension. Il va se réinitialiser donc la mention "Honor" va apparaitre mais peut être que la réinitialisation ira jusqu'au bout cette fois. En effet j'ai déjà vu un cas où elle n'aboutissait pas parce que le téléphone était trop peu chargé. Bonne chance.
  • Bonjour frere, je voudrai bien vous aider mais tel que je vous lis j ai jamais connu un tel probleme j espere que vous trouverez une personne qui pourra vous aider et je vous souhaite du courage sauf si vous expliquez mal avec des captures ca ira mieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit