Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5C

5C

 - 
1493 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

91 questions sur la communauté 5C - Smartphone - HONOR

paramètrage des 2 cartes sim

bonjour J'ai acheté le HUAWEI Honor 5C pour pouvoir mettre mes 2 cartes sim dans 1 seul téléphone (j'ai 2 numéro différents chez free) mais l'appareil n'en reconnait qu'une....comment procèder pour paramètrer les 2 ? merci de votre aide

se connecter à internet sans wifi

bonjour je n'arrive pas à me connecter directement à internet sans wifi Merci

comment ouvrir l'emplacement cartes sim

bonjour comment ouvrir et inserer la carte sim merci

carte sim

bonjour, je viens de reçevoir le honor 5c et je ne sais pas comment insérer ma carte sim nano dans le petit logement prévu à cet effet . j'ai ouvert le petit "tiroir" mais la forme de l'emplacement n'a pas l'air de correspondre. merci pour votre aide

Comment choisir la carte sim ?

Bonjour. J'ai 2 cartes sim dans mon honor 5c (une belge et une française). Comment faire pour un choisir une plutôt que l'autre pour téléphoner ou surfer ??? Merci

Comment choisir l'opérateur ?

Bonjour J'ai deux cartes SIM. Honor 5C Comment faire pour choisir un opérateur plutôt qu'un autre ? Merci

comment ouvrir la coque

Bonjour, je dois ajouter une carte sim et je ne sais pas comment y arriver merci

Comment réinitialiser le code du coffre fort ?

Bonjour à tous : je rentre bien mon code mais il revient sur : code oublié et pourtant je renseigne le bon code aussi bien pour le réinitialiser mais rien ne se passe. Si vous avez eu ce problème et surtout la solution. Dans la notice : il est dit que da... voir la suite

Répondre

carte sim

Bonjour, Comment ouvrir l'emplacement de la carte sim? merci

configuration telephone

Bonjour, comment faire pour le conecter sous linux? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit