Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5C

5C

 - 
1492 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

carte sim

bonjour, je viens de reçevoir le honor 5c et je ne sais pas comment insérer ma carte sim nano dans le petit logement prévu à cet effet . j'ai ouvert le petit "tiroir" mais la forme de l'emplacement n'a pas l'air de correspondre. merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question carte sim

  • Si carte sim n'est pas à la taille. Allez chez votre fournisseur d'abonnement de téléphone, il vous la change gratuitement. Cdt.
  • Je pense qu'il faut que vous changiez votre carte sim. Ne s'adapte que des micro sim ou des nano sim. Perso c'est ce que j'ai dû faire....Cordialement
  • Bonjour , Avez vous une carte nano sim au moins ? Car sinon impossible. Et il y a 2 emplacements donc faut prendre le premier et la mettre dans le bon sens et normalement si c'est une nano sim ca rentre nickel.
  • Bonjour, J'arrive trop tard pour vous expliquer que les cartes SIM disposent maintenant de pré découpes pour les transformer de SIM en Micro SIM puis Nano SIM. Bon, ben ça servira peut être à d'autres et surtout ça leur rappellera que que le 5C Honor fonctionne avec une nano SIM et qu'il convient de demander à son prestataire une nouvelle carte, si l'ancienne ne comporte pas les découpes nécessaires à cette transformation
  • Merci beaucoup de vos réponses, je viens de réussir à mettre la carte, il m'a simplement fallu enlever un petit cadre sur lequel la carte était fixée....( eh oui, je suis blonde !!! )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit