Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5C

5C

 - 
1492 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Gestionnaire de telephones

Bonjour J ai achete une carte sd car j avais des messages comme plus d espace dans le telephone et aussi plus d espace dans la carte sd et comme j ai l application whatsapp TOUT le temps il fallait liberer l espace et la toujours les messages disparaissent sur whatsapp alors que presque toutes mes applications etaient sur la carte sd alors dernierement je voulais changer de cartes sd et voulait d abord sauvegarder mes donnees mais je constate que j avais desactive sans savoir le gestionnaire de telephone . Comment faire maintenant pour sauvegarder mes donnees??- ,merci de me repomdre car je suis absndonnee a moi meme. Merci d exister

Consulter les 2 réponses à la question Gestionnaire de telephones

  • bonjour tu connecte ton 5C sur ton PC je suppose que tu sais le faire. si non au cas où. quand tu le branches, un message te dit "en charge via USB toucher pour plus d'options. donc tu "touches" et alors apparait (en Bleu) OUI AUTORISER L'ACCES. tu "touches" à nouveau et sur ton PC apparait une page avec 2 colonnes = Carte SD et Mémoire de stockage interne. donc il ne te reste plus qu'à copier tout le dossier Carte SD sur ton PC et ensuite de le recoller sur ta nouvelle carte microSD de 64Go (c'est la maxi acceptée) c'est la méthode que j'utilise pour copier sur mon PC les photos prises avec le téléphone et inversement pour y insérer des dossier photos retouchées.Pour ce la j'ai créer un nouveau dossier "photos dans DCIM afin de trouver facilement les nouvelles images du jour dans le dossier Camera. voilà
  • Bonjour et merci pour ta contribution d avance sauf que j ai un souci j ai pu trouver mes photos dans la carte sd sur le pc et maintenant comment créer DCIM pour mettre les photos sur le pc et ma nouvelle carte sd surtout sur le pc merci de me repondre et merci encore davantage vous me dites de copier coller est ce que c est possible? vu qu il y a plusieurs photos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit