Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIONIC FLOOR CLEANER

BIONIC FLOOR CLEANER

Voir la description

Technologie bionique innovante batterie rechargeable intégrée Aspire (liquides, solides) et Lave Sèche et s'auto-nettoie en un seul passage

Rejoindre

17 questions sur la communauté BIONIC FLOOR CLEANER - Aspirateur sans sac - HIZERO

Nettoyage

Bonjour, impossible de démonter la grille filtre pour la nettoyer ! Aidez moi svp mon hizero n ' aspire plus l' eau saleMerci

Hizero bionic floor cleaner

Bonjour,je souhaite recevoir la notice d'utilisation.Merci

Répondre

Bruit métallique de L'Hizero et n'aspire plus

Bonjour depuis le nettoyage des poils et cheveux derrière la petite grille métallique du rouleau en néoprène, mon hizero n'aspire plus l'eau et fait un bruit métallique, y a t il un sens pour remettre la petite grille et le petit bout d'éponge noire ? mer... voir la suite

Autonomie aspirateur laveur

Bonjour. Quel est le temps d'autonomie de l'aspirateur en action je ne parle pas de la batterie. Par rapport au bac d'eau, si j'ai 170 m2 , est ce que je peux le passer en une seule fois où est ce qu'il faudra que je remplisse le réservoir ? merci

Répondre
Question résolue

Aspirateur seul

BonjourPeut-on aspirer sans laver ? Pour un tapis par exempleMerci

problème hizero

bonjour, de l eau dans le ramasse poussière hizero, merci.

problème hizero

bonjour, voila lors de mon achat mon appareil il y a deux mois celui-ci fonctionné très bien, maintenant au bout d'une demi-heure le réservoir d'eau propre et presque au meme niveau. merci et bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit