Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIONIC FLOOR CLEANER

BIONIC FLOOR CLEANER

Voir la description

Technologie bionique innovante batterie rechargeable intégrée Aspire (liquides, solides) et Lave Sèche et s'auto-nettoie en un seul passage

Rejoindre

17 questions sur la communauté BIONIC FLOOR CLEANER - Aspirateur sans sac - HIZERO

Beaucoup d eau dans le ramasse poussière

Bonjour, J ai l appareil depuis 1 semaine: il fonctionne bien 5 minutes, puis il dépose des traînées d eau et le ramasse poussière est plein!!! d’eau. Dans les nombreuses vidéos le ramasse poussière est tjs sec. Je ne comprends pas et suis un peu déçue. A... voir la suite

Question résolue

Pb de charge

Bonjour, le voyant de charge clignote en bleu, et ce même au bout d une journée de charge. Lorsque j essaie de faire fonctionner l aspirateur, il ne s allume pas du tout. Avez vous une piste svp ? Merci d avance !

Question résolue

Hizero bloquer

Bonjour a tous Mon hizero ne démarre plus dès que je l'allume il fait un bruit comme si il allé démarrer mais en suite rien, le cadron affiche orange comme si le réservoir d'ead'eau sale eEst plains alors qu'il est vide, merci pour votre aide

voyant d 'eau éclairé

Bonjour, Le voyant d'eau de mon Hizero s'éclaire alors que le bac à eau est plein, du coup le corps de l'hizero s'éclaire en rouge. Merci de votre réponse

Panne bac plein

Bonjour j'ai le voyant bac plein qui s'allume, alors que le bac et vide ? merci de vos réponses

Mon hizero ne pome plus l'eau propre

Bonjour à tous, Mon hizero ne pompe plus l'eau dans le reservoir à eau propre, de ce fait le voyant rouge indiquant que le réservoir est vide s'allume au bout de quelques seconde et l'appareil s'eteint. Avez vous eu ce genre de problème ? Et quelle soluti... voir la suite

mon appareil n'avance plus tout seul

bonjour, mon appareil marche mais n'avance plus tout seul comment je dois faire merci

Répondre

Problème hizero

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil, quand je le met en marche et que je veux l'utiliser, il se met à cracher de l'eau et le bac à poussière est mouillé également comme si l'eau ne voulait pas s'évacuer. Pourtant le filtre n'est pas bouché merci p... voir la suite

Sallume plus

Bonjour problème avec mon hizero, au moment où j'ai voulu éteindre mon aspirateur il ne voulais plus j'ai dû ouvrir le bac à saleté pour qui puisse s'arrête et depuis il ne s'allume plus. C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Problème de batterie ? D'affichage ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit