Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIONIC FLOOR CLEANER

BIONIC FLOOR CLEANER

Voir la description

Technologie bionique innovante batterie rechargeable intégrée Aspire (liquides, solides) et Lave Sèche et s'auto-nettoie en un seul passage

Rejoindre

Panne bac plein

Bonjour j'ai le voyant bac plein qui s'allume, alors que le bac et vide ? merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Panne bac plein

  • bonjour.téléphonez au SAV au 01 49 28 06 11.ils sont trés sympas et vous répondront, moi je n'ai jamais eu ce problème. cordialement

  • Bonsoir, si sous garantie service après- vente. j'ai déjà eu ce problème plusieurs fois, maintenant quand je m'en sers je fais au moins trois rinçage pour nettoyer la pompe qui doit accumulé des particules de poussières. ( appareil légèrement incline, le rouleau ne doit pas touché le sol si de l'eau s'écoule au niveau du rouleau ou du bac a poussière ce n'ait pas grave après plusieurs tentative ça devrais fonctionner. bien nettoyer la grille métallique. )

  • Bonjour

    Vérifiez si le bac est bien enclenché car si il n'est pas mis à fond le voyant s'allumé. L enlever et le remettre de façon à entendre le clic. Vérifier également qu'il n'est pas sale à l'endroit où il y a le système qui permet la vérification du système plein ou vide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit