BIONIC FLOOR CLEANER

BIONIC FLOOR CLEANER

Voir la description

Technologie bionique innovante batterie rechargeable intégrée Aspire (liquides, solides) et Lave Sèche et s'auto-nettoie en un seul passage

Rejoindre ce groupe

Panne bac plein

Bonjour j'ai le voyant bac plein qui s'allume, alors que le bac et vide ? merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Panne bac plein

• bonjour.téléphonez au SAV au 01 49 28 06 11.ils sont trés sympas et vous répondront, moi je n'ai jamais eu ce problème. cordialement

• Bonsoir, si sous garantie service après- vente. j'ai déjà eu ce problème plusieurs fois, maintenant quand je m'en sers je fais au moins trois rinçage pour nettoyer la pompe qui doit accumulé des particules de poussières. ( appareil légèrement incline, le rouleau ne doit pas touché le sol si de l'eau s'écoule au niveau du rouleau ou du bac a poussière ce n'ait pas grave après plusieurs tentative ça devrais fonctionner. bien nettoyer la grille métallique. )

• Bonjour

Vérifiez si le bac est bien enclenché car si il n'est pas mis à fond le voyant s'allumé. L enlever et le remettre de façon à entendre le clic. Vérifier également qu'il n'est pas sale à l'endroit où il y a le système qui permet la vérification du système plein ou vide.