Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIONIC FLOOR CLEANER

BIONIC FLOOR CLEANER

Voir la description

Technologie bionique innovante batterie rechargeable intégrée Aspire (liquides, solides) et Lave Sèche et s'auto-nettoie en un seul passage

Rejoindre

Hizero bloquer

Question résolue

Bonjour a tous

Mon hizero ne démarre plus dès que je l'allume il fait un bruit comme si il allé démarrer mais en suite rien, le cadron affiche orange comme si le réservoir d'ead'eau sale eEst plains alors qu'il est vide, merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Hizero bloquer

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Avez vous bien poussé â fond les réservoirs d'eau en entendant le clic.

    Sinon avez vous nettoyé complètement l'hizero en démontant le rouleau dans le socle et en suivant bien les instructions car les saletés s'incrustent partout

    et il faut le nettoyer à fond régulièrement en enlevant et nettoyant également la petite languette verte qui se trouve à droite des instructions.

  • Réponse jugée utile

    Nettoyez bien votre bac à saleté et après avoir vidé le bac d'eau sale ,pensez à nettoyer la partie saillante, dessus vert, les 2 petits points en acier. si non appelez le service , ils sont très sympas. tenez moi au courant

  • Merci Valmy et Anni, j'ai tellement nettoyer la machine qu'elle est nickel, je le fait régulièrement d'ailleurs, pouvez vous svp me donner les coordonnées du sav surtout un numéro WhatsApp par exemple car je suis a l'étranger

    Cordialement

  • Bonjour,même souci il ya 15 jours, comme dit anni.je me suis depanner en nettoyant les contacteur acier sur le dessus du plastique vert du reservoir d'eau usee

  • tél 01 43 41 45 30 SAV Hizero



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit