Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIONIC FLOOR CLEANER

BIONIC FLOOR CLEANER

Voir la description

Technologie bionique innovante batterie rechargeable intégrée Aspire (liquides, solides) et Lave Sèche et s'auto-nettoie en un seul passage

Rejoindre

Eau sale n'arrive pas ds le réservoir et reste ds le bac vert

Bonjour, est-ce la pompe? merci

Consulter les 2 réponses à la question Eau sale n'arrive pas ds le réservoir et reste ds le bac vert

• Cela me la fait, je l'ai fait fonctionner plusieurs fois avec de l eau propre en débit 2 sans poser le rouleau sur le sol, je pense que c'est à cause des résidus qui doivent obstrué l écoulement. Pour ma part après chaque utilisation je le fais fonctionner au moins deux fois jusqu'à ce que l'eau dans le réservoir de récupération soit satisfaisante. Bon courage et bonne année....

• Bonsoir, je ne sais pas, il a mis l'eau dans le réservoir et en filé par terre, et après quelque jours il a arrêté d'avancer, le moteur se lance et se met en sécurité je pense et s'arrête, comme quand il manque un réservoir alors que tout est en place parfaitement

• @hizero existe-il un manuel de réparation , ou comment vérifier la pompe

• @hizero J'essaierais demain mais je pense qu'il va falloir changer je suis déçu pour ce prix faire 3 ans

• @sabr35651663 Il faut appuier quelques secondes sur le bouton ou il y à trois traits, cela me la fait tout était en rouge...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit