Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIONIC FLOOR CLEANER

BIONIC FLOOR CLEANER

Voir la description

Technologie bionique innovante batterie rechargeable intégrée Aspire (liquides, solides) et Lave Sèche et s'auto-nettoie en un seul passage

Rejoindre

problème hizero

bonjour, voila lors de mon achat mon appareil il y a deux mois celui-ci fonctionné très bien, maintenant au bout d'une demi-heure le réservoir d'eau propre et presque au meme niveau. merci et bonne journée.

Consulter les 2 réponses à la question problème hizero

  • Bonjour

    il y a plus d'un an que je l'ai et n'ai pas rencontré ce problème, sur le livret vous avez un numéro de tél, appelez et expliquez votre problème, ils sont super sympa et vont régler le votre. cordialement

  • Rien à signaler de mon coté,il fonctionne comme au premier jour. Petite manipulation que je fais assez souvent cest du vinaigre blanc avec de l'eau dans le réservoir.meme si le constructeur de déconseiller.pour éviter le depo de calcaire.cest peu etre ça qui fait que je n'est tjrs pas rencontrée de problème.a bientot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit