Facade et coins
Bonjour Je suis intéressé par cette cave, mais certaines caves HAIER (dont celle que j'ai vu en magasin) ont des angles vifs. Est-ce le cas de ce modèle, ou les coins sont aarondis et non blessants ? Par avance merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour Je suis intéressé par cette cave, mais certaines caves HAIER (dont celle que j'ai vu en magasin) ont des angles vifs. Est-ce le cas de ce modèle, ou les coins sont aarondis et non blessants ? Par avance merci
Bonjour à toutes et à tous, lors de la livraison de ma cave de vieillissement Haier WS171GA il m'a été remis deux clés, or je n'ai pas trouvé la serrure !! Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Merci par avance.
Bonjour,La porte de ce modèle est-elle reversible? En magasin, il m'a été dit que oui mais la fiche produit indique que non??? Merci.
Bonjour, Y a t'il possibilité de laisser l'éclairage intérieur porte fermée? avec mes remerciements
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je voudrais savoir à quoi correspond le code erreur F4 merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens d'acquérir cette cave à vin.. Je ne comprends pas la notice d'utilisation au niveau de l'entretien:mettre une épingle dans l'orifice du bac de récupération De l'eau.. Quel genre d'épingle ? Celle que l'on voit parfois ds les frigos, e... voir la suite
Bonjour, Ce produit semble très attractif : design, caractéristiques techniques, prix mais qu'en est-il réellement ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil