Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS171GA

WS171GA

 - 
1547 membres
Voir la description

166 bouteilles - Classe G - 42dB 7 clayettes en bois de hêtre Dimensions HxLxP : 185x59.5x63.9 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

Utilisation

Bonjour

Y a til une possibilité de l'utiliser pour conserver la fabrication de fromage maison svp.

Me faut une température entre 12 et 14°

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Utilisation

  • Bonsoir. Vous pouvez régler la température à la valeur désirée, mais vous ne pouvez pas régler l'hygrométrie. Alors pour vos fromage, je ne sais pas.

  • Bonjour, cette cave à vins, si la température peut facilement se réguler, ne peut pas servir à mon avis comme haloir à fromage car, pour cela il faut un système de régulation de la ventilation ! mais pour une conservation de fromage, uniquement, pourquoi ne pas essayer !!! cependant, attention aux odeurs risquant de gâter le vin...

  • Oui mais il ne sera plus possible d'y conserver du vin après et encore moins de le faire vieillir. L'air doit rester pur et sans odeur. C'est notamment la raison de la présence d'un filtre à charbon et ce sans parler des autres éléments qui absorberaient définitivement l'odeur aussi faible soit-elle

  • Oui ma cave est réglée sur 12 degrés et c est reglable

  • Bonjour

    Le fromage se garde bien dans une boîte a fromage il est a bonne température pour le servir a table

  • aucun problème pour conserver une température de l'ordre de 12 -14°, je garde mes bouteilles à 12, avec une étonnante stabilité. Par contre, je suis amateur de fromage, pas producteur

  • Bonjour

    en plus de la conservation du vin, j'y mets les fromages achetés en grande surface pour les affiner avant consommation

  • Bonjour , vous pouvez régler la température, alors je dirais oui

  • Je ne sais pas pour les fromages, mais le réglage entre 12 et 14°C est possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit