Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS171GA

WS171GA

 - 
1542 membres
Voir la description

166 bouteilles - Classe G - 42dB 7 clayettes en bois de hêtre Dimensions HxLxP : 185x59.5x63.9 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

Porte modification

Bonjour le sens d'ouverture de la porte peut il être modifié ?
merci

Consulter les 10 réponses à la question Porte modification

  • Non c'est impossible. La porte n'est pas symétrique, elle ne peut être inversée. Cdt

  • Bonjour,

    Oui. Je l'avais demandé et cela a été fait avant livraison. Faire attention aux conventions droite/gauche.

  • Bonjour, cela n'es pas possible. J'ai parcouru la notice et cela n'es pas abordé.

  • Peut-être en usine mais pas une fois que vous l'avez chez vous! Ça n'est pas comme un frigo…

  • Bonjour, non, il n'est pas possible de changer le sens d'ouverture de la porte, car l'inversion n'est pas prévue d'origine....

  • Bonjour,

    Oui, je n'ai pas eu besoin de le faire, mais c'est possible.

    Bonne soirée

    • @lebr33261346 Désolé je me suis trompé d'appareil, et cela n'est pas possible

  • Bonjour,

    Non pas possible.

  • A priori, non.

    Bonne soirée.

  • Bonjour,

    Non il y à une serrure en bas à gauche et une poignée à gauche.

    Bonne soirée

  • Bonjour,

    Non la porte n'est pas réversible, car il y a une serrure pour la verrouiller en bas à gauche.

    Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit