Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS171GA

WS171GA

 - 
1543 membres
Voir la description

166 bouteilles - Classe G - 42dB 7 clayettes en bois de hêtre Dimensions HxLxP : 185x59.5x63.9 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

Facade et coins

Bonjour

Je suis intéressé par cette cave, mais certaines caves HAIER (dont celle que j'ai vu en magasin) ont des angles vifs. Est-ce le cas de ce modèle, ou les coins sont aarondis et non blessants ?

Par avance merci

Consulter les 11 réponses à la question Facade et coins

  • Non blessants et sans risque

  • Je ne dirais pas que les coins sont arrondis mais à mon sens peu de risque, surtout au vu de la hauteur de la cave

  • Bonjour

    La porte étant en verre, les angles sont plus vifs que sur un frigo. Ils sont chanfreinés et pas spécialement dangereux. Cela ne m'a jamais gêné ni même inquiété, ils sont bien faits.

  • Bonjour,


    Je partage totalement les termes des réponses précédentes

  • Bonjour, les angles sont en effet vifs, mais ils ne sont pas blessants.

  • Bonjour, sur le haut, les coins sont rectangulaires et saillants, mais je ne vois pas où vous pourriez vous blesser vu la hauteur et le positionnement de votre cave, normalement contre un mur. Pour le bas, si vous avez peur pour vos enfants ou animaux; les angles sont rectangulaires mais non saillants, car du côté gauche vous avez le boîtier (qui permet de verrouiller la cave) qui se trouve sous l'angle, et, pour équilibrer, vous en avez un autre sur le côté droit (sans serrure) qui protège en quelque sorte votre autre angle, regardez bien sur les photos. Donc, sur le bas, je dirais que ce n'est pas saillant ni blessant. Après, si c'est pour un bébé qui marche à 4 pattes que vous avez peur, il peut se blesser et se cogner sur n'importe quoi sans surveillance. Cette cave est top, fonctionnel, esthétique, plutôt bon rapport qualité-prix, ce serait dommage de vous en priver pour une histoire d'angles, à mon avis en tout cas. Bonne recherche à vous.

  • Les angles sont assez vifs mais pas blessants,un peu comme un frigidaire Haier

  • bjr,oui angles vifs

  • bonjour, les angles sont vifs, photo en piece jointe

    • @robl43623425 Bonjour, pour info, ce n'est pas du tout le bon modèle que vous présentez en photo

  • Bonjour Step,

    Je n' pas exactement ce modèle ci, mais avec la mienne je trouve que les angles sont vifs mais non coupants (Il y a une sorte de revêtement à certains endroits)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit