Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS171GA

WS171GA

 - 
1547 membres
Voir la description

166 bouteilles - Classe G - 42dB 7 clayettes en bois de hêtre Dimensions HxLxP : 185x59.5x63.9 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

Cave à vin qui fait un claquement

Bonjour, ma cave à vin fait un bruit anormal depuis peu, elle claque régulièrement, savez vous d'ou cela peut venir et ce que je dois faire pour que cela cesse ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Cave à vin qui fait un claquement

  • Désolé, je n'ai aucun bruit...

  • Je n ai aucun bruit sur ma cave à vin désolé de ne pas pouvoir vous aider

  • Bonjour. Je suis désolé de ne pouvoir vous répondre car ma cave ne fait pas ce bruit. Essayer de nettoyer le filtre carbone à l'intérieur

  • Bonjour,

    J'ai eu ce problème sur ma précédente cave à vins. Je n'ai jamais résolu le problème, je l'ai changé de place pour la mettre dans un local extérieur où elle fonctionne toujours, mais elle fait du bruit. Désolé pas de possibilité de s'en sortir. J'en ai racheter une autre qui ne fait pas de bruit.

  • Aucune idée,la mienne ne fait pas de bruit anormal

  • Bonjour,

    Je n'ai pas ce problème de mon côté, désolé de ne pas pouvoir vous aider...

    Bonne journée

  • Verifier le niveau gauche droite et avant arrière….. il est possible que le compresseur touche la carcasse au démarrage si la cave n'est pas de niveau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit