Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 7 HWD100-B14979

I-Pro Series 7 HWD100-B14979

 - 
286 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée / Affichage du temps restant Programme Refresh - ABT Pack hygiène -Fonction vapeur

Rejoindre

23 questions sur la communauté I-Pro Series 7 HWD100-B14979 - Lave linge sechant - HAIER

Temperature de séchage

Bonsoir, quelles sont les températures de séchage svp? Encore merci.

Répondre

Profondeur exacte svp

Bonjour, quelle est la profondeur exacte svp? Quelqu'un peut mesurer ? Car il est dit 53cm sur le site Haier

Programme de séchage ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'aménager et il y a cette machine lavante sechante dans le logement. Je n'arrive pas à sécher mon linge. Je lance le programme séchage, mais il prend de l'eau, et relave le linge...que fairemerci

problème de séchage

Bonjour, suis je la seule pour qui la fonction séchage ne marche déjà plus après à peine 6 mois d'utilisation??Merci

Question résolue

Cycle de Séchage

Bonjour, Pouvez vous me confirmer si il est possible de lancer simplement un cycle de séchage (sans avoir lancé un cycle de lavage au préalable) ? Et si oui combien de temps dure le plus rapide cycle de séchage? Est-ce programmable? Merci d'avance :)

Profondeur machine

Bonjour, je dois mettre la machine dans un placard de 63cm de profondeur. Vous pouvez me confirmer que la machine hublot et tuyaux inclus peur rentrer? Merci

Largeur de la machine

Bonjour Pouvez vous me confirmez la largeur de la machine ? Fais elle bien 53 cms de large ?

La largeur du produit

Bonjour Pouvez vous me confirmer la largeur et la profondeur de ce lave linge séchant ?

lavage coton 40°

Bonjour combien de temps dure approximativement le programme LAVAGE SEUL coton 40° (sans sechage, sans rinçage supplementaire)

Profondeur ok si encastrement avec porte 66cm?

Bonjour, J'ai besoin de vous pour déterminer si la machine peut rentrer dans mon meuble qui se ferme avec une porte. Le meuble fait 66cm de profondeur. Du coup avec tuyau à l'arrière + hublot devant est-ce que je pourrais fermer ma porte pour cacher la ma... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit