Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 7 HWD100-B14979

I-Pro Series 7 HWD100-B14979

 - 
286 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée / Affichage du temps restant Programme Refresh - ABT Pack hygiène -Fonction vapeur

Rejoindre

DImensions précises si quelqu'un à le modèle chez lui

Bonjour,

Les dimensions indiquées sont les suivantes :

Hauteur : 85cm

Largeur : 59.5cm

Profondeur : 53 cm

Entre darty, le site Haier, et les réponses lues, personnes ne dit la même chose...

En vous remerciant!!




Consulter les 4 réponses à la question DImensions précises si quelqu'un à le modèle chez lui

  • Bonjour,

    la profondeur est plus importante en raison du hublot, je confirme la réponse de sore, ci dessous. 55.5 profondeur

    cordialement

  • Hauteur 62.5 cm sans les réglages de pieds. Largeur 59.5 cm et profondeur 55.5 jusqu au front du hublot environ.

  • Salut Paul,

    Les dimensions que tu donnes sont les bonnes, je viens de me référer au manuel d'utilisation.

  • H=85, largeur=59,5, c'est bon

    Profondeur : c'est 52 au niveau du top, ensuite il faut compter 2 cm de plus derrière pour les tuyaux etc... et devant, 4 cm de plus car le tableau de commande est incliné, donc je compte au total 58 environ.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit