Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 7 HWD100-B14979

I-Pro Series 7 HWD100-B14979

 - 
286 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée / Affichage du temps restant Programme Refresh - ABT Pack hygiène -Fonction vapeur

Rejoindre

23 questions sur la communauté I-Pro Series 7 HWD100-B14979 - Lave linge sechant - HAIER

Profondeur du produit

Bonjour, est ce que le produit fait bien 53cm de profondeur comme indiqué dans la descrip-tion ? merci

Répondre
Question résolue

Odeur de caoutchouc en mode sèche linge

Bonjour à tous, Une odeur de caoutchouc chaud se dégage de l'appareil lorsqu'il sèche. Et cette odeur se retrouve même un peu sur le linge séché une fois le cycle terminé. Est-ce normal ? Est-ce que cela disparait au bout d'un certain temps ? Je l'ai depu... voir la suite

Hauteur machine

Bonjour, pouvez vous me préciser la hauteur de la machine. Je vois certain commentaire qui parle de 62,5cm. La hauteur sous mon plan est d'environ 62, je me demande si cela peut le faire, en enlevant le capot notamment. merci

Bac à désinfectant rempli d’eau

Bonjour je viens d’acheter cette machine, j’ai fais 3 cycles de lavage. A chaque fois après utilisation le « bac à désinfectant » est vraiment rempli d’eau … Quelqu’un a t-il le même problème ? Je n’ai pourtant jamais rien mis dedans ….Si vous pouvez m’ai... voir la suite

Question résolue

Odeur de caoutchouc en mode sèche linge

Bonjour à tous, Une odeur de caoutchouc chaud se dégage de l'appareil lorsqu'il sèche. Et cette odeur se retrouve même un peu sur le linge séché une fois le cycle terminé. Est-ce normal ? Est-ce que cela disparait au bout d'un certain temps ? Je l'ai depu... voir la suite

Temperature lavage

Bonjour Lorsque je choisi un programme, j appuie sur le bouton temp pour choisir la température et une fois que la température choisie apparaît ça revient immédiatement en mode auto. Comment choisir et bloquer la température ? Je vous remercie

Question résolue

Entrée d'eau en mode sechage seul

Bonjour, Quand je démarre le programme sechage seul, de l'eau entre dans le tambour. Est-ce normal ? Je trouve bizarre de faire entrer de l'eau pour du sechage. Quel est le but ? Dans le cas où le linge n'est pas totalement sec, je relance le programme se... voir la suite

Comment éviter les peluches dans le circuit de séchage ?

Bonjour, Au bout de moins de deux ans, la fonction séchage ne fonctionne plus (code erreur Fd). Le technicien Darty m'a montré que le circuit d'air chaud était complètement bouché par des peluches, car il n'y a pas de filtre à peluches. Il m'a dit que cel... voir la suite

Sèche plus

BonjourAu bout de 4 mois d'utilisation ma machine ne sèche plus et le 3eme technicien qui est venu m'a dit qu'il fallait l'envoyer à l'atelier car mon condensateur ne s'ouvre pas car il serait soudé !!!!il y a des vis mais il est soudé en plus ! est ce qu... voir la suite

DImensions précises si quelqu'un à le modèle chez lui

Bonjour, Les dimensions indiquées sont les suivantes : Hauteur : 85cm Largeur : 59.5cm Profondeur : 53 cm Entre darty, le site Haier, et les réponses lues, personnes ne dit la même chose... En vous remerciant!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit