Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 7 HWD100-B14979

I-Pro Series 7 HWD100-B14979

 - 
286 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée / Affichage du temps restant Programme Refresh - ABT Pack hygiène -Fonction vapeur

Rejoindre

Entrée d'eau en mode sechage seul

Question résolue

Bonjour,

Quand je démarre le programme sechage seul, de l'eau entre dans le tambour. Est-ce normal ? Je trouve bizarre de faire entrer de l'eau pour du sechage. Quel est le but ? Dans le cas où le linge n'est pas totalement sec, je relance le programme sechage seul pour 30min mais il se fait mouiler à nouveau... ?? Je vous remercie pour votre aide ??

Consulter les 4 réponses à la question Entrée d'eau en mode sechage seul

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Nous avons changé de machine suite au même dysfonctionnement.

    Le SAV DARTY n'a pu solutionner le probleme et nous a changer la machine suite a 3 interventions sans dépannage.

    Cordialement.

  • Bonjour, l'eau ne rentre pas en mode séchage seul. Il s'agit peut être d'eau résiduelle du lavage, sinon c'est un dysfonctionnement.

  • Bonjour,

    j'ai remarqué ça aussi,

    pas sur que ce soit vraiment très normal

    un bug ?

  • J'ai contacté le sav : ce serait normal car utilise la condensation par résistance et non pompe à chaleur. Ce qui permettrait d'obtenir un un séchage plus doux et éviterait le froissage.

    Info pour ceux qui auraient une odeur de caoutchouc pour un appareil neuf : l'odeur est censée s'atténuer au bout d'une dizaine de séchages. Si non, contacter le SAV.

    Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit