Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 7 HWD100-B14979

I-Pro Series 7 HWD100-B14979

- 
286 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée / Affichage du temps restant Programme Refresh - ABT Pack hygiène -Fonction vapeur

Rejoindre

Programme lavage seul

Bonjour

J'aurais voulu savoir si il est possible de lancer un programme de lavage seul sans séchage? Et si oui comment faire précisément pour désactiver la fonction séchage quand on lance un programme? Car j'ai encore du mal à apprivoiser la machine et je n'ai pas réussi. Si quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Programme lavage seul

• Bonjour, il faut appuyez sur le bouton séchage jusqu'à ce que 0 s'affiche.

• bonjour,

il suffit de sélectionner le programme et cliquer plusieurs fois sur 'sechage' jusqu'à obtenir 0 sur l'afficheur digital

• @nico25344314 Bonjour

Merci pour votre réponse. Donc là je clique sur sechage ça me met AU ( je suppose pour automatique) après ça m'affiche les petits pictogrammes et après effectivement en cliquant plusieurs fois j'ai 90, 60, 30 et enfin 0. Donc normalement si je fais ça c'est sûr que la machine va prendre ma demande en compte et ne pas lancer de séchage ? Il ne faut pas valider je ne sais pas comment?

Car il me semble que j'avais essayé quelquechose dans le genre mais ça avait quand même séché je sais plus. Désolée si j'ai l'air un peu parano mais j'ai une énorme pile de vêtements fragiles qui ne se sèchent pas et que j'attendais de savoir comment laver pour éviter qu'ils soient fichus.

Bon je vais essayer comme ça j'espère que j'ai bien compris comment faire.

Merci en tout cas.

• Bonjour, personnellement, j'ai programmé mon mode préféré sur mon téléphone.

Tu peux très bien lancer ton mode lavage sans passer par le mode séchage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit