Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour
Idem ici, fonction séchage inopérante depuis plusieurs semaines. Un technicien est intervenu sur ma machine, il a démonté la face avant et arrière, le panneau de contrôle et il me semble l'élément contenant la résistance pour chauffer l'eau pour pouvoir sortir le condenseur, une sorte de récipient en plastique qui récupère l'humidité du séchage avant de l'envoyer à l'évacuation.
Ce condenseur était complètement bouché par des bouloches, nous l'avons nettoyé avec un jet d'eau avant qu'il ne réassemble la machine. C'était la semaine dernière, depuis mon linge ressort de nouveau sec.
Le technicien m'a bien confirmé qu'il y avait de fortes chances que ce fameux condenseur se bouche à nouveau, donc tant que ma machine est sous garantie je ferai intervenir de nouveau des techniciens, mais après la garantie il faudra que je le fasse moi-même (et vu le bazar que c'était, ça risque de me prendre toute une journée si j'y arrive), ou j'essaierai de contacter un professionnel indépendant.
Bref, la conception de ce système est défaillant puisque cette panne semble être inévitable et régulière.