I-Pro Series 7 HWD100-B14979

I-Pro Series 7 HWD100-B14979

- 
225 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée / Affichage du temps restant Programme Refresh - ABT Pack hygiène -Fonction vapeur

Rejoindre ce groupe

Sèche plus

Bonjour

Au bout de 4 mois d'utilisation ma machine ne sèche plus et le 3eme technicien qui est venu m'a dit qu'il fallait l'envoyer à l'atelier car mon condensateur ne s'ouvre pas car il serait soudé !!!!il y a des vis mais il est soudé en plus ! est ce que le votre aussi est soudé

merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Sèche plus

• Séchage ne fonctionne plus après un peu moins de deux ans (code erreur Fd). Heureusement encore sous garantie Darty, un technicien l'a réparée, cela lui a pris trois heures. Le conduit d'air chaud était bouché de peluches. Le technicien m'a expliqué qu'il n'y avait pas de filtre à peluches sur ce genre de machines. Alors que sur les vrai sèche-linge, on doit retirer les peluches du filtrage après chaque cycle ! Un défaut scandaleux de cette machine, si vous voulez mon avis.

• Bonjour, nous avons nous aussi dû l'envoyer à l'atelier apres 6 mois d'utilisation car chez nous les vis étaient grippées et il ne pouvait vérifier le condensateur . ( aucune idée si celui ci est soudé en plus des vis) . C'est visiblement un problème récurent… Et la réparation a pris plus de temps que prévue. Mais nous avons eu une machine de prêt en attendant.

cordialement