Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 7 HWD100-B14979

I-Pro Series 7 HWD100-B14979

 - 
286 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée / Affichage du temps restant Programme Refresh - ABT Pack hygiène -Fonction vapeur

Rejoindre

Sèche plus

Bonjour

Au bout de 4 mois d'utilisation ma machine ne sèche plus et le 3eme technicien qui est venu m'a dit qu'il fallait l'envoyer à l'atelier car mon condensateur ne s'ouvre pas car il serait soudé !!!!il y a des vis mais il est soudé en plus ! est ce que le votre aussi est soudé

merci d'avance


Consulter les 2 réponses à la question Sèche plus

  • Séchage ne fonctionne plus après un peu moins de deux ans (code erreur Fd). Heureusement encore sous garantie Darty, un technicien l'a réparée, cela lui a pris trois heures. Le conduit d'air chaud était bouché de peluches. Le technicien m'a expliqué qu'il n'y avait pas de filtre à peluches sur ce genre de machines. Alors que sur les vrai sèche-linge, on doit retirer les peluches du filtrage après chaque cycle ! Un défaut scandaleux de cette machine, si vous voulez mon avis.

  • Bonjour, nous avons nous aussi dû l'envoyer à l'atelier apres 6 mois d'utilisation car chez nous les vis étaient grippées et il ne pouvait vérifier le condensateur . ( aucune idée si celui ci est soudé en plus des vis) . C'est visiblement un problème récurent… Et la réparation a pris plus de temps que prévue. Mais nous avons eu une machine de prêt en attendant.

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit