Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 7 HWD100-B14979

I-Pro Series 7 HWD100-B14979

- 
286 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée / Affichage du temps restant Programme Refresh - ABT Pack hygiène -Fonction vapeur

Rejoindre

problème de séchage

Bonjour, suis je la seule pour qui la fonction séchage ne marche déjà plus après à peine 6 mois d'utilisation??Merci

Consulter les 10 réponses à la question problème de séchage

• Vous n'etes pas seul! Pareil apres 6 mois...Il faut faire intervenir un technicien. C'est la securite qui de declenche car il y'a des pelottes de fibre coinces a l'arriere de la machine.

• Bonsoir

pour l'instant pas de problème de séchage après 8 mois d'utilisation !

bon courage !

• Pas de problème de séchage pour nous.

• Bonjour, j'ai moi aussi un problème de séchage, je n'ai pas encore eu le temps d'appeler le SAV mais à 6 mois d'utilisation, c'est court!!!

• perso aucuns problème !

• Idem, problème de séchage. Je dois contacter SAV… dans l'attente de leur venue selon leurs créneaux

• Ça n'augure rien de bon !!!

quelle était la raison du dysfonctionnement ? Les fibres accumulées dans le condenseur ??

• Bonjour

je ne rencontre pas de problème pour le moment (1an d'utilisation)

mais parfois des pb avec le programme i-fresh

bien à vous

• Non moi aussi. 3e dépannage pour la fonction séchage depuis le mois de février…

• Bonjour, pareil pour moi un technicien doit intervenir la semaine prochaine

• @lala51162363 Le 15 décembre pour moi…

faites un retour sur le forum qu'on sache à quoi s'attendre !! Merci :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit