Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW90-BPD13386U-S

HW90-BPD13386U-S

- 
348 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg (4 personnes) - 72 dB Essorage variable jusqu' à 1300 tours/min LxHxP : 93 x 40 x 63.5 cm Fonction Autodose - Connectivité à distance

Rejoindre

18 questions sur la communauté HW90-BPD13386U-S - Lave linge top - HAIER

Quantité de lessive

Bonjour à tous, est ce que je dois remplir le bac à lessive? La machine prend automatiquement la quantité nécessaire à chaque lavage? Merci beaucoup

Répondre

Lessive en poudre possible ou pas?

Bonjour, Parvenez-vous à utiliser de la lessive en poudre en dosage automatique? Le manuel n'est pas du tout clair à ce sujet... J'en ai rempli le bac à détergent et la machine n'a rien détecté du tout (logo flacon de lessive clignotant)... De plus, quand... voir la suite

calgon dans quel compartiment le mets t on

Bonjourdans quel compartiment met on le calgon et comment la programme t on ? Merci

Defroissage

Que signifie les traits horizontaux à la fin du cycle ? Que doit on faire car on ne peut pas ouvrir la machine à laver lorsqu il y a ces traits ?

J'ai une question svp

Bonjour, est ce qu'on peut retirer le réservoir de lessive et soupline pour le nettoyer ? Car je n'y arrive pas ! Merci à vous

Répondre

Niveau lessive

BonjourIl y a t il un avertissement quand le niveau de lessive est insuffisant ?Merci pour votre réponse.

bac à lessive ne fonctionne pas

Bonjour à tous, depuis que j'ai ce lave linge, le bac à lessive ne s'est jamais vidé, contrairement au bac à adoucissant, j'ai bien essayé de faire fonctionner le SAV de la marque, mais ils ont été tellement antipathiques et m'ont bien fait comprendre que... voir la suite

Répondre

boue grise

bonjour à tous, je viens de faire tourner mon lave linge à 95° avec du vinaigre et du bicarbonate de soude et il y a toujours de boues grises très difficiles à enlever. Moralité : le vinaigre et les trucs de grand-mère, c'est du pipeau ! J'ai donc démarré... voir la suite

Question résolue

Bruit de fonctionnement inquiétant

Bonjour à tous. Mon lave linge HAIER tout neuf m'inquiète. Il semble affecté d'une sorte de "balourd" permanent et semble ne pas tourner "régulièrement", avec un bruit sourd, MÊME A VIDE , une sorte de cognement qui va en s'amplifiant avec la vitesse part... voir la suite

Raccord machine a laver à evier

Bonjour, j'ai besoin d'une référence pour joindre l'évacuation d'eaux usées à au dessous du lavabo. Je n'ai pas trouvé de raccord joint pour la machine à laver Haier. merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit