calgon dans quel compartiment le mets t on
Bonjourdans quel compartiment met on le calgon et comment la programme t on ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
)
Bonjourdans quel compartiment met on le calgon et comment la programme t on ? Merci
Que signifie les traits horizontaux à la fin du cycle ? Que doit on faire car on ne peut pas ouvrir la machine à laver lorsqu il y a ces traits ?
Bonjour, est ce qu'on peut retirer le réservoir de lessive et soupline pour le nettoyer ? Car je n'y arrive pas ! Merci à vous
BonjourIl y a t il un avertissement quand le niveau de lessive est insuffisant ?Merci pour votre réponse.
Bonjour à tous, depuis que j'ai ce lave linge, le bac à lessive ne s'est jamais vidé, contrairement au bac à adoucissant, j'ai bien essayé de faire fonctionner le SAV de la marque, mais ils ont été tellement antipathiques et m'ont bien fait comprendre que... voir la suite
bonjour à tous, je viens de faire tourner mon lave linge à 95° avec du vinaigre et du bicarbonate de soude et il y a toujours de boues grises très difficiles à enlever. Moralité : le vinaigre et les trucs de grand-mère, c'est du pipeau ! J'ai donc démarré... voir la suite
Bonjour à tous. Mon lave linge HAIER tout neuf m'inquiète. Il semble affecté d'une sorte de "balourd" permanent et semble ne pas tourner "régulièrement", avec un bruit sourd, MÊME A VIDE , une sorte de cognement qui va en s'amplifiant avec la vitesse part... voir la suite
Bonjour, j'ai besoin d'une référence pour joindre l'évacuation d'eaux usées à au dessous du lavabo. Je n'ai pas trouvé de raccord joint pour la machine à laver Haier. merci.
bonjour Combien de temps dure le programme le plus rapide Tout est dans le titre, MERCI
Bonjour, Lorsque j'ai sélectionné le programme SANS REPASSAGE (fer à repasser barré), à la fin du cycle, j'avais des traits qui clignotaient et le cycle ne se terminait pas, comment celà se fait-il ? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil