Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW90-BPD13386U-S

HW90-BPD13386U-S

- 
350 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg (4 personnes) - 72 dB Essorage variable jusqu' à 1300 tours/min LxHxP : 93 x 40 x 63.5 cm Fonction Autodose - Connectivité à distance

Rejoindre

21 questions sur la communauté HW90-BPD13386U-S - Lave linge top - HAIER

Fonction essorage hs

Bonjour Mon oave linge se bloque depuis qq jours sur la fonction rinçage. Et peu tourner des heures sans s'arrêter ! Il ne passe plus à la fonction essorage, quelque soit le programme choisi. Auriez-vous une explication ? Merci d'avance !

accessoires manquants

Bonjour, Je viens de réaliser qu'il me manque les patins anti-vibration à coller à l'arrière ainsi que les 4 bouchons obturateurs qui servent à masquer les trous une fois les écrous retirés à l'arrière. Quelqu'un s'étant fait livrer la machine est-il auss... voir la suite

Machine neuve: Le tambour ne se tourne pas à la main

Bonsoir à toutes et tous, Nous venons d'acheter le lave linge top haier HW90 BDP13386. J'ai bien enlevé le 4 boulons et les 2 barres mais pas possible de faire tourner le tambour à la main. J'ai branché l'eau et testé l'arrivée (plein la figure....), bran... voir la suite

Quantité de lessive

Bonjour à tous, est ce que je dois remplir le bac à lessive? La machine prend automatiquement la quantité nécessaire à chaque lavage? Merci beaucoup

Répondre

Lessive en poudre possible ou pas?

Bonjour, Parvenez-vous à utiliser de la lessive en poudre en dosage automatique? Le manuel n'est pas du tout clair à ce sujet... J'en ai rempli le bac à détergent et la machine n'a rien détecté du tout (logo flacon de lessive clignotant)... De plus, quand... voir la suite

calgon dans quel compartiment le mets t on

Bonjourdans quel compartiment met on le calgon et comment la programme t on ? Merci

Defroissage

Que signifie les traits horizontaux à la fin du cycle ? Que doit on faire car on ne peut pas ouvrir la machine à laver lorsqu il y a ces traits ?

J'ai une question svp

Bonjour, est ce qu'on peut retirer le réservoir de lessive et soupline pour le nettoyer ? Car je n'y arrive pas ! Merci à vous

Répondre

Niveau lessive

BonjourIl y a t il un avertissement quand le niveau de lessive est insuffisant ?Merci pour votre réponse.

bac à lessive ne fonctionne pas

Bonjour à tous, depuis que j'ai ce lave linge, le bac à lessive ne s'est jamais vidé, contrairement au bac à adoucissant, j'ai bien essayé de faire fonctionner le SAV de la marque, mais ils ont été tellement antipathiques et m'ont bien fait comprendre que... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit