Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW90-BPD13386U-S

HW90-BPD13386U-S

- 
378 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg (4 personnes) - 72 dB Essorage variable jusqu' à 1300 tours/min LxHxP : 93 x 40 x 63.5 cm Fonction Autodose - Connectivité à distance

Rejoindre

Lessive en poudre possible ou pas?

Bonjour,

Parvenez-vous à utiliser de la lessive en poudre en dosage automatique? Le manuel n'est pas du tout clair à ce sujet...

J'en ai rempli le bac à détergent et la machine n'a rien détecté du tout (logo flacon de lessive clignotant)...

De plus, quand j'essaye de lancer le cycle de nettoyage du système de dosage (en mode veille appui simultané sur icône dosage auto touche moins touche plus pendant 3 secondes) rien ne se passe...avez-vous une astuce? Merci

Consulter la réponse à la question Lessive en poudre possible ou pas?

• bonjour,

pour ma part je ne mets pas la lessive en poudre dans le doseur automatique, quand je l'utilise je désactive l'option du réservoir et je mets direct dans la machine.

je n'ai pas encore tester le nettoyeur du doseur pour le moment.

• @zini61526344 Également jamais mis de la lessive en poudre mais je ferais aussi de cette manière là.

Bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit