Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW90-BPD13386U-S

HW90-BPD13386U-S

- 
375 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 54.5 L Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 72 db L x H x P : 40 x 93 x 62 cm Dosage automatique - Classe A - Connectivité Wifi + Bluetooth

Rejoindre

calgon dans quel compartiment le mets t on

Bonjour
dans quel compartiment met on le calgon et comment la programme t on ? Merci 

Consulter les 2 réponses à la question calgon dans quel compartiment le mets t on

• Hélas il n'existe pas de bac lui étant réserver.

?? Verse le Calgon dans le compartiment de lessive principale (II), en même temps que ta lessive habituelle.

?? Si tu as un Calgon liquide, verse-le simplement dans le même compartiment que le détergent au début du cycle de lavage.

?? Si tu as un Calgon en tablette, mets-la dans le tambour, sur le dessus du linge, avant de lancer la machine.

• @serialkilleuse94 merci c est ce que je faisais .par contre je ne sais pas comment la programmer .

MERCI

• personnellement je le mets simplement et driectement comme pour les autres lave linge avec le linge à laver

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit