Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW90-BPD13386U-S

HW90-BPD13386U-S

- 
350 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg (4 personnes) - 72 dB Essorage variable jusqu' à 1300 tours/min LxHxP : 93 x 40 x 63.5 cm Fonction Autodose - Connectivité à distance

Rejoindre

accessoires manquants

Bonjour,

Je viens de réaliser qu'il me manque les patins anti-vibration à coller à l'arrière ainsi que les 4 bouchons obturateurs qui servent à masquer les trous une fois les écrous retirés à l'arrière.

Quelqu'un s'étant fait livrer la machine est-il aussi dans ce cas?

Je précise que je viens seulement d'enlever les deux barres à l'arrière que les livreurs avaient laissé, donc c'est la première fois que je vois le panneau arrière... Merci

Consulter la réponse à la question accessoires manquants

• bonjour, quand j'ai reçu ma machine, j'ai oté les barres de protection et remis les bouchons en plastique à leur place, quant aux patins anti-vibrations (barres collantes en mousse) je ne les ai pas mises car inutiles (à mon avis).

donc vous devriez vous rapprocher de votre marchand pour lui réclamer ces objets manquants... que l'installateur a du "embarquer par mégarde".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit