Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW90-BPD13386U-S

HW90-BPD13386U-S

- 
349 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg (4 personnes) - 72 dB Essorage variable jusqu' à 1300 tours/min LxHxP : 93 x 40 x 63.5 cm Fonction Autodose - Connectivité à distance

Rejoindre

Machine neuve: Le tambour ne se tourne pas à la main

Bonsoir à toutes et tous,

Nous venons d'acheter le lave linge top haier HW90 BDP13386.

J'ai bien enlevé le 4 boulons et les 2 barres mais pas possible de faire tourner le tambour à la main.

J'ai branché l'eau et testé l'arrivée (plein la figure....), branché l'evacuation sur le tube PVC de la machine antérieure.

Branché la prise électrique . Le panneau s'allume correctement Mais ça ne démarre pas ou alors il est très silencieux !

Le tambour serait-il bloqué ? par quoi?

Merci de vos lumières

Somich

Consulter les 3 réponses à la question Machine neuve: Le tambour ne se tourne pas à la main

• merci Luci J'ai effectivement lancé un programme et ça marche.

Dommage qu'ils ne disent pas sur la notice que le tambour vient se mettre à la position d'ouverture des portes et rester "fixe" à cette position. Est ce bien cela car le programme s'est bien déroulé ensuite. Ouf! Bon dimanche

• Bonjour, en effet le tambour ne tourne pas manuellement...

La machine est très silencieuse, il faut lancer un programme jusqu'au bout (un court par exemple) pour être sûr que la machine fonctionne bien.

Quand le cycle est terminé, une sonnerie retentie (on peut l'enlever ensuite si ça dérange). Bonne lessive !

• Le tambour ne tourne pas à la main il faut lancer un programme et effectivement la machine est très silencieuse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit