Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW90-B14959U1

HW90-B14959U1

- 
880 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm Le + : Fonction Vapeur - Traitement anti-Bactérien ABT - Eclairage du tambour - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

12 questions sur la communauté HW90-B14959U1 - Lave Linge hublot - HAIER

Superposition appareils

Bonjour, Peut-on superposer un sèche-linge 9kg sur ce lave-linge SVP ? Merci

Vitesses essorage

Bonjour, est-il possible de baisser la vitesse de l'essorage à moins que 800t/min ? Le mode d'emploi ne l'indique pas, il donne juste les pré-réglages (de 800 à 1400 selon les programmes) merci :)

programme eco 60 et rapide

Bonjour Le programme éco à 60 ° est il fonctionnel ? pour le programme rapide est il possible de modifier l'essorage te la temperature ? Merci de vos retours

Question résolue

Pesage du linge ou non ?

Bonjour, Je souhaite savoir si cette machine pèse le linge au début du programme afin d'adapter la durée ou non ? Et je voulais aussi savoir si la machine était vraiment silencieuse et si elle ne vibrait pas trop fort (elle serait installé dans une cuisin... voir la suite

Question résolue

Anti -vibration

Bonjour à tous J'ai mis 4 plaques en caoutchoucs Anti- vibration au niveau des pieds et plus les Anti-bruit en dessous de la machine à laver Mais la machine à laver vibre quand même Comment faire pour avoir moins de vibration lors de l'essorage ? Je regre... voir la suite

Question résolue

Code problème F4 : Erreur de chauffage

Code problème F4 : Erreur de chauffage Bonjour, Quelqu'un saurait ce que signifie ce code erreur F4 sachant que le Lave linge va bien jusqu'au bout des cycles sans autre souci ? Y-aurait-il quelque chose à faire ? Une pièce à changer ? Merci de vos retour... voir la suite

Programme

Bonjourqu'est ce que la fonction refrech et ce lave en est il doté ?merci

faible essorage

Bonjour, j'ai certains vêtements dont l'essorage ne peut pas être supérieur à 400T, est ce que cette machine propose un si faible essorage? Merci

Répondre

Vitesse essorage

Bonjour, Peut-on augmenter la vitesse d'essorage sur les programmes smart / mixte ? Quelle est la durée de ces programmes ? Merci ! florence

PROBLEME DE SOUPLINE ET DE REMPLISSAGE D'EAU

Bonjour à tous Nous avons acheté ce modèle de machine à laver, Nous rencontrons un souci au remplissage de l'eau MAIS surtout la soupline ne reste pas dans le bac et part en cours de programme Nous ne pouvons rester à côté de sa majesté HAIER pour que la ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit