Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW90-B14959U1

HW90-B14959U1

 - 
655 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm Le + : Fonction Vapeur - Traitement anti-Bactérien ABT - Eclairage du tambour - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

7 questions sur la communauté HW90-B14959U1 - Lave Linge hublot - HAIER

Superposition appareils

Bonjour, Peut-on superposer un sèche-linge 9kg sur ce lave-linge SVP ? Merci

Programme

Bonjourqu'est ce que la fonction refrech et ce lave en est il doté ?merci

faible essorage

Bonjour, j'ai certains vêtements dont l'essorage ne peut pas être supérieur à 400T, est ce que cette machine propose un si faible essorage? Merci

Répondre

Vitesse essorage

Bonjour, Peut-on augmenter la vitesse d'essorage sur les programmes smart / mixte ? Quelle est la durée de ces programmes ? Merci ! florence

PROBLEME DE SOUPLINE ET DE REMPLISSAGE D'EAU

Bonjour à tous Nous avons acheté ce modèle de machine à laver, Nous rencontrons un souci au remplissage de l'eau MAIS surtout la soupline ne reste pas dans le bac et part en cours de programme Nous ne pouvons rester à côté de sa majesté HAIER pour que la ... voir la suite

Question résolue

question sur le remplissage d'eau

Bonjour, J'ai acheté ce modèle en couleur noire il y a 1 mois. Je suis très suprise parce que, en début de cycle, la machine injecte de l'eau en plusieurs fois. J'ai compté, cela peut aller jusqu'à 15-20 fois, à chaque lavage. Or cela produit à chaque foi... voir la suite

Question résolue

Produit HAIER couleur noire

Bonjour à tous Concernant le lave-linge HAIER pro série 5 HW90-B 14959S8U1, un utilisateur peut-il me dire si les lettres blanches sur fond noir sont suffisamment lisibles et surtout si elle ne s'effacent pas dans le temps ? - Et me confirmer que la profo... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit