Superposition appareils
Bonjour, Peut-on superposer un sèche-linge 9kg sur ce lave-linge SVP ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Peut-on superposer un sèche-linge 9kg sur ce lave-linge SVP ? Merci
Bonjour, est-il possible de baisser la vitesse de l'essorage à moins que 800t/min ? Le mode d'emploi ne l'indique pas, il donne juste les pré-réglages (de 800 à 1400 selon les programmes) merci :)
Bonjour Le programme éco à 60 ° est il fonctionnel ? pour le programme rapide est il possible de modifier l'essorage te la temperature ? Merci de vos retours
Bonjour, Je souhaite savoir si cette machine pèse le linge au début du programme afin d'adapter la durée ou non ? Et je voulais aussi savoir si la machine était vraiment silencieuse et si elle ne vibrait pas trop fort (elle serait installé dans une cuisin... voir la suite
Bonjour à tous J'ai mis 4 plaques en caoutchoucs Anti- vibration au niveau des pieds et plus les Anti-bruit en dessous de la machine à laver Mais la machine à laver vibre quand même Comment faire pour avoir moins de vibration lors de l'essorage ? Je regre... voir la suite
Code problème F4 : Erreur de chauffage Bonjour, Quelqu'un saurait ce que signifie ce code erreur F4 sachant que le Lave linge va bien jusqu'au bout des cycles sans autre souci ? Y-aurait-il quelque chose à faire ? Une pièce à changer ? Merci de vos retour... voir la suite
Bonjourqu'est ce que la fonction refrech et ce lave en est il doté ?merci
Bonjour, j'ai certains vêtements dont l'essorage ne peut pas être supérieur à 400T, est ce que cette machine propose un si faible essorage? Merci
Bonjour, Peut-on augmenter la vitesse d'essorage sur les programmes smart / mixte ? Quelle est la durée de ces programmes ? Merci ! florence
Bonjour à tous Nous avons acheté ce modèle de machine à laver, Nous rencontrons un souci au remplissage de l'eau MAIS surtout la soupline ne reste pas dans le bac et part en cours de programme Nous ne pouvons rester à côté de sa majesté HAIER pour que la ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil