Superposition appareils
Bonjour, Peut-on superposer un sèche-linge 9kg sur ce lave-linge SVP ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Peut-on superposer un sèche-linge 9kg sur ce lave-linge SVP ? Merci
Bonjourqu'est ce que la fonction refrech et ce lave en est il doté ?merci
Bonjour, j'ai certains vêtements dont l'essorage ne peut pas être supérieur à 400T, est ce que cette machine propose un si faible essorage? Merci
Bonjour, Peut-on augmenter la vitesse d'essorage sur les programmes smart / mixte ? Quelle est la durée de ces programmes ? Merci ! florence
Bonjour à tous Nous avons acheté ce modèle de machine à laver, Nous rencontrons un souci au remplissage de l'eau MAIS surtout la soupline ne reste pas dans le bac et part en cours de programme Nous ne pouvons rester à côté de sa majesté HAIER pour que la ... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté ce modèle en couleur noire il y a 1 mois. Je suis très suprise parce que, en début de cycle, la machine injecte de l'eau en plusieurs fois. J'ai compté, cela peut aller jusqu'à 15-20 fois, à chaque lavage. Or cela produit à chaque foi... voir la suite
Bonjour à tous Concernant le lave-linge HAIER pro série 5 HW90-B 14959S8U1, un utilisateur peut-il me dire si les lettres blanches sur fond noir sont suffisamment lisibles et surtout si elle ne s'effacent pas dans le temps ? - Et me confirmer que la profo... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil