Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW90-B14959U1

HW90-B14959U1

- 
853 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm Le + : Fonction Vapeur - Traitement anti-Bactérien ABT - Eclairage du tambour - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

Pesage du linge ou non ?

Question résolue

Bonjour,

Je souhaite savoir si cette machine pèse le linge au début du programme afin d'adapter la durée ou non ?

Et je voulais aussi savoir si la machine était vraiment silencieuse et si elle ne vibrait pas trop fort (elle serait installé dans une cuisine ouverte c'est pour cela)

Merci

Consulter les 15 réponses à la question Pesage du linge ou non ?

• Réponse jugée utile

Bonjour,

La machine pèse bien le linge car la durée s'adapte automatiquement effectivement, mais il me semble que ce n'est pas correctement affiché. En gros le lavage dure parfois plus longtemps que ce qui est affiché au lancement.

Côté bruit, je la trouve assez silencieuse, le bruit à l'essorage reste raisonnable et vivable même en cuisine ouverte (c'est mon cas). Au final ce qui fait le plus de bruit c'est quand elle se remplit et se vide (bruits de pompe, tuyaux, etc.).

Bonne journée.

• Bonjour

Je ne me suis pas poser la question si elle pèse ou pas. ...non elle ne fait pas de bruit je l ai aussi dans ma cuisine je fais les essorages toujours à 800 tours quand à vibrer je ne sais pas elle est coincé entre l évier et la cuisinière

Merci

• Bonjour, non elle ne pèse pas le linge. Il y a différents programmes, en fonction du degré et essorage choisis, vous pouvez réduire la durée. Sachant que le programme éco 40°60° dure 2h30.

Elle est plutôt silencieuse .

• Oui la machine effectue un processus de pesée du linge en début de cycle.

Si il s'avère que c'est trop lourd au moment de l'essorage, elle va s'arrêter avec une sonnerie d'alarme.

La machine est vraiment très silencieuse par rapport à d'autres modèles que j'ai eu précédemment.

• Bonjour,

J'ai cette machine depuis 1 an, elle pèse bien le linge en début de programme, en revanche je ne la trouve pas si silencieuse que ça en mode essorage. Elle vibre beaucoup.

• Bonjour,

perso je la trouve assez bruyante je ferme la porte de la salle de bain pour ne pas l'entendre...pas forcément à l'essorage mais quand le tambour tourne.

• Je crois qu'il y a un programme pour peser le linge et adapter le cycle.

elle est très silencieuse effectivement et le cycle essorage est relativement discret donc vous pouvez.

en tout cas cette machine est top !!

• Bonjour, pour le pesage je ne sais pas non plus et la machine est très silencieuse en effet.

• Bonjour. Oui les cycles sont adaptés en fonction du chargement.

pour ce qui est du bruit, je la considère silencieuse par rapport à celle que j'avais précedemment. Mais attention, le zéro bruit n'existe pas.

• Bonjour ,

Oui elle pèse le linge et adapte la durée .

Elle est silencieuse mais vibre un peu si grosse quantité de linge .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit