Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW90-B14959U1

HW90-B14959U1

- 
853 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm Le + : Fonction Vapeur - Traitement anti-Bactérien ABT - Eclairage du tambour - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

Pesage du linge ou non ?

Question résolue

Bonjour,

Je souhaite savoir si cette machine pèse le linge au début du programme afin d'adapter la durée ou non ?

Et je voulais aussi savoir si la machine était vraiment silencieuse et si elle ne vibrait pas trop fort (elle serait installé dans une cuisine ouverte c'est pour cela)

Merci

Consulter les 15 réponses à la question Pesage du linge ou non ?

• Bonjour,

dans l'appartement on l'avait dans la cuisine et c'était très silencieux, même en essorage.

oui, elle pèse en début de cycle pour adapter le programme.

on est très satisfait !

• Pour le pesage je ne sais pas. Par contre elle est très silencieuse rien à dire.

• Oui il y a une balance (très utile avec le programme smart). Perso je la trouve vraiment très silencieuse. Je suis dans un appart très mal insonorisé et malgré ça, je peux faire une machine à 23h sans gêner mes voisins.

• Bonsoir, la machine pèse bien le linge avant le lancé de programme. Elle est silencieuse, juste un point négatif elle vibre un peu durant l'essorage mais elle reste un très bon produit.

• Bonjour

elle ne pèse pas le linge la durée ne varie donc pas. Elle n'est pas bruyante mais on entend bien l'essorage.

espérant vous avoir renseigné

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit