Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW90-B14959U1

HW90-B14959U1

- 
853 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm Le + : Fonction Vapeur - Traitement anti-Bactérien ABT - Eclairage du tambour - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

programme eco 60 et rapide

Bonjour

Le programme éco à 60 ° est il fonctionnel ?

pour le programme rapide est il possible de modifier l'essorage te la temperature ?

Merci de vos retours

Consulter les 6 réponses à la question programme eco 60 et rapide

• Bonjour,

Le programme éco 40/60 n'est pas modifiable.

Ni en température, ni en temps, ni en essorage.

Ce programme éco dure 2h30 environ.

C'est tout de même un programme satisfaisant rapport qualité prix.

Cordialement.

• Bonjour,

Pas testé le programme éco de notre côté mais pour le programme rapide, oui il est possible d'ajuster l'essorage et la température :).

Bonne journée !

• Une fois votre programme choisi , vous appuyez sur essorage et vous l'augmentez ou le diminuez .

• Bonjour, je ne sais pas vous répondre pour la 1ère question car je n'utilise pas ce programme (il est indiqué 40°-60° et comme il n'est possible de modifier aucun des réglages et que je ne sais pas clmment la machine choisit 40° ou 60° je n'ai pas testé). Pour la 2ème, oui cela est possible. Le fait de monter la température et de modifier l'essorage va allonger un peu le temps du programme mais cela reste très court (25 minutes environ).

• Bonjour, on peut modifier la température et la vitesse d'essorage sur le programme rapide 15'. On peut également ajouter du temps de lavage et 2 autres rinçage.

La durée totale du lavage varie en fonction des réglages choisis.

• Bonjour, oui sur le pg rapide on peut monter jusqu'à 40° et 1400 trs - mais il met 36 minutes et non 15 dans ce cas ... les autres pg fonctionnent bien mais sont très longs. je trouve l'essorage globalement un peu décevant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit