Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW90-B14959U1

HW90-B14959U1

- 
841 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm Le + : Fonction Vapeur - Traitement anti-Bactérien ABT - Eclairage du tambour - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

Anti -vibration

Question résolue

Bonjour à tous

J'ai mis 4 plaques en caoutchoucs Anti- vibration au niveau des pieds et plus les Anti-bruit en dessous de la machine à laver

Mais la machine à laver vibre quand même

Comment faire pour avoir moins de vibration lors de l'essorage ?

Je regrette de l'avoir acheté

Consulter les 4 réponses à la question Anti -vibration

• Réponse jugée utile

Bonjour

Cette machine ne me semble pas présenter des problèmes de vibrations excessives. Pour ma part, elle est installée sans patins additionnels, et avec un sèche linge posé dessus : pas de problème. La seule option que je vois pour vous serait de réduire la vitesse d'essorage et/ou de vérifier la quantité de linge par lavage.

• Sur les conseils des livreurs je n'ai pas mis de patin anti-bruit sous la machine. Essorage au max à 1400 tours et quelque soit la charge, elle ne vibre pas. Elle est calée entre un radiateur (éteint bien sûr) et le sèche linge. Je peux même faire une machine très tard le soir sans que ça dérange mes voisins (et pourtant, je les entends éternuer à travers les murs).

Peut-être vérifier que les pieds de la machine sont bien installés......

Navrée pour votre déconvenue

• Je n'ai aucun problème avec cette machine qui est installé avec un fange de même marque superposée, j'ai juste acheté un tapis anti bruit pour quelques euros qui est placé sous le lave-linge. je ne la trouve pas particulièrement bruyante.. peut-être devriez-vous la charger un peu moins.

• Je suis un peu embêté pour vous car je n'ai jamais eu une machine aussi silencieuse sans mettre de patin anti vibrations c'est l'installateur de chez Darty qui m'a installé les pieds et depuis rien ne bouge même quand j'utilise l'essorage au maximum. Etes vous sur qu'il n'y a pas une pièce défaillante ?

• @krys52526143 Bonjour j'ai trouvé la solution pour les vibrations j'ai acheté des rehausseurs à roulettes et j'ai pû la repositionné en poussant vers le fond du mur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit