Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW100-B14636

HW100-B14636

 - 
1178 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 65 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 67 dB Fin différée / Indicateur de temps restant Technologie antibactérienne - Programme Express 15'

Rejoindre

25 questions sur la communauté HW100-B14636 - Lave Linge hublot - HAIER

Taille du tambour

Hello Est ce que le volume du tambour est suffisant pour laver une couette pour 2 personnes ? Merci bien

essorage 1400 tr

BonjourPeut on choisir un essorage 1400 tr avec les programmes quotidien et express. Merci

Démontage

Bonjour J’aî un bruit lorsque la machine à lavé tourne ou essore. Je pense au roulement du moteur qui sont HS mais j’aimerais démonter pour vérifié. J’ai une MAL HAIER HW100-B14636 et normalement le moteur est garantie à vie.

Répondre

programme de lavage

bonjour est ce qqu'un pourrait me decrire les programmes/essorage exemple : lavage couleur 1h30 essorage 1400 tours. cordialement

Problème de porte erreur E2

Bonjour Comment débloquer la sécurité enfants

couleur du hublot

Bonjour, le hublot est-il opaque ou peut-on voir le linge à travers ? Merci beaucoup.

Question résolue

Rajout de linge

Bonjour, est-il possible de rajouter du linge en cours de programme ? J'avais cette possibilité sur mon lave-linge qui vient de me lâcher et c'était bien pratique, merci pour vos réponses

détection quantité de linge ?

Bonjour, Est ce que le lave linge Haier HW100-B14636N détecte la quantité de linge dans le tambour et adapte la durée du cycle et la consommation d'eau selon le poids du linge qu'il a détecté ? Est ce un lave linge économique en terme d'énergie ? Merci

Question résolue

calcul poids du linge

Bonjour, est ce que la machine détecte la quantité de linge pour ajuster la quantité d'eau utilisée et pas seulement la durée du lavage ?merci

l'essorage est il variable

bonjour peut on modifier la vitesse d'essorage sur les programmes de lavage ou sont ils fixés pour chaque programme merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit