Taille du tambour
Hello Est ce que le volume du tambour est suffisant pour laver une couette pour 2 personnes ? Merci bien
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Hello Est ce que le volume du tambour est suffisant pour laver une couette pour 2 personnes ? Merci bien
BonjourPeut on choisir un essorage 1400 tr avec les programmes quotidien et express. Merci
Bonjour à toutes et tous, Mon lave-linge HAIER HW100-B14636 vient de tomber en panne après seulement 5 ans avec un code FC1. Plus sous garantie donc. Il semble que le pb vienne de la platine de communication. Besoin d'aide ! Quelqu'un peut-il me dire si c... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J’aî un bruit lorsque la machine à lavé tourne ou essore. Je pense au roulement du moteur qui sont HS mais j’aimerais démonter pour vérifié. J’ai une MAL HAIER HW100-B14636 et normalement le moteur est garantie à vie.
bonjour est ce qqu'un pourrait me decrire les programmes/essorage exemple : lavage couleur 1h30 essorage 1400 tours. cordialement
Bonjour, le hublot est-il opaque ou peut-on voir le linge à travers ? Merci beaucoup.
Bonjour, est-il possible de rajouter du linge en cours de programme ? J'avais cette possibilité sur mon lave-linge qui vient de me lâcher et c'était bien pratique, merci pour vos réponses
Bonjour, Est ce que le lave linge Haier HW100-B14636N détecte la quantité de linge dans le tambour et adapte la durée du cycle et la consommation d'eau selon le poids du linge qu'il a détecté ? Est ce un lave linge économique en terme d'énergie ? Merci
Bonjour, est ce que la machine détecte la quantité de linge pour ajuster la quantité d'eau utilisée et pas seulement la durée du lavage ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil