Taille du tambour
Hello Est ce que le volume du tambour est suffisant pour laver une couette pour 2 personnes ? Merci bien
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Hello Est ce que le volume du tambour est suffisant pour laver une couette pour 2 personnes ? Merci bien
BonjourPeut on choisir un essorage 1400 tr avec les programmes quotidien et express. Merci
Bonjour à toutes et tous, Mon lave-linge HAIER HW100-B14636 vient de tomber en panne après seulement 5 ans avec un code FC1. Plus sous garantie donc. Il semble que le pb vienne de la platine de communication. Besoin d'aide ! Quelqu'un peut-il me dire si c... voir la suite
Bonjour ma machine hw100-14636n me marque erreur 2 j'ai changer le système de fermeture de la porte et sa me le manque toujours sa pourrai venir d'où svp
Bonjour, Mon lave-linge HAIER à hublot HW100 n'a pas 5 ans. Depuis quelques temps je retrouvais de l'eau au sol mais pas à tous les programmes. En observant de plus près, je me suis rendu compte que l'eau s'échappait du tiroir à lessive, à 20 min de la fi... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J’aî un bruit lorsque la machine à lavé tourne ou essore. Je pense au roulement du moteur qui sont HS mais j’aimerais démonter pour vérifié. J’ai une MAL HAIER HW100-B14636 et normalement le moteur est garantie à vie.
bonjour est ce qqu'un pourrait me decrire les programmes/essorage exemple : lavage couleur 1h30 essorage 1400 tours. cordialement
Bonjour, le hublot est-il opaque ou peut-on voir le linge à travers ? Merci beaucoup.
Bonjour, est-il possible de rajouter du linge en cours de programme ? J'avais cette possibilité sur mon lave-linge qui vient de me lâcher et c'était bien pratique, merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil