Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW100-B14636

HW100-B14636

 - 
1178 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 65 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 67 dB Fin différée / Indicateur de temps restant Technologie antibactérienne - Programme Express 15'

Rejoindre

programme de lavage

bonjour

est ce qqu'un pourrait me decrire les programmes/essorage

exemple : lavage couleur 1h30 essorage 1400 tours.


cordialement

Consulter les 3 réponses à la question programme de lavage

  • Bonjour, j'utilise souvent le programme rapide à 40 degrés que je pousse à 1400 tours (1h15 environ) mais franchement je vous déconseille le produit... j'ai rapidement eu une petite fuite niveau hublot, (passage du technicien qui m'a vendu un produit nettoyant machine, certes, plus de fuite mais bon...), essorage 1400trs moins efficace que le 1200 de ma précédente machine, linge qui sent très vite si on ne le sort pas de suite.... bref je ne recommande pas du tout, j'ai presque hâte qu'elle rende l'âme... pour reprendre une wirlpool.

  • Bonjour,

    Vous pouvez régler tous les programmes en température et en essorage allant de 400 à 1400t/min. Seul le temps dépend du programme sélectionné

    Cordialement

  • Bonjour

    Vous pouvez changer la température et la puissance d essorage pour la plupart des programmes. Par exemple le programme mixte est pré enregistré à 30° pour 1000 tours essorage, mais vous pouvez monter à 40° pour 1200 si vous voulez, ou à 400 ... A savoir aussi que la machine pèse le linge et ajuste automatiquement le temps de lavage.

    Moi je suis ravie de cette machine, je l'ai depuis des années et je n'ai rien à redire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit