le top est il amovible
Bonjour, le top de la machine est il amovible pour le mettre sous un plan de travail? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, le top de la machine est il amovible pour le mettre sous un plan de travail? merci
Bonjour depuis ce matin j'ai l'erreur filtre. J'ai démonté le filtre plusieurs fois... rien dedans. J'ai vérifié le tuyeau d'évacuation... rien. toujours l'erreur. au secours! merci
Bonjour, A t-elle la programmation départ différé ??? Respectueuses salutations
Bonjour, est ce que ce lave linge pèse le linge et adapte la quantité de lessive à mettre? Merci !
BonjourEst-ce que le programme coton permet de mettre l'option vapeur à 60°?Merci
Bonjour, sur la notice il est recommandé de mettre en moitié de charge soit 5 kg pour la plupart des programmes (sauf coton : 10 kg) Doit on respecter cela ? Acheter une machine 10 kg pour n'en utiliser que 5 kg ... ce serait décevant Quelle est votre pra... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, où se trouve le numéro de série ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je possede un lave linge haier hw100-14636. jamais eu aucun pb en 2 an et la ce matin code FA. on a vidange, penche en avant car on a bien compris que c ete le systeme anti fuite mais rien toujours pareil. que peut on faire? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil