Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW100-B14636

HW100-B14636

- 
1178 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 65 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 67 dB Fin différée / Indicateur de temps restant Technologie antibactérienne - Programme Express 15'

Rejoindre

Départ différé ???

Bonjour,

A t-elle la programmation départ différé ???

Respectueuses salutations

Consulter les 9 réponses à la question Départ différé ???

• Bonjour, vous pouvez différé la fin du programme jusqu'à 24h. Par exemple, le propramme dure 1h30 , vous lancez votre machine avant de partir au travail à 8h et vous souhaitez qu'elle vienne de se terminer quand vous rentrez chez vous à 18h, vous différez donc la fin du programme dans 8h. Ainsi votre linge ne reste pas mouillé dans la machine toute la journée. J'espère avoir été assez clair dans cette exemple. Bonne journée.

• Bonjour j ai le même mode et il y a bien un depart différé

• Bonjour,

Vous choississez le temps que vous voulez pour la fin de programme et non le départ

Salutations

• Bonjour. Elle dispose d'une fin différée, pas du départ.

• Bonjour. Oui, elle dispose de cette fonction.

• Bonjour,

L'appareil dispose d'une programmation départ différé.

Salutations

• Oui il y a bien un départ différé.

• Bonjour. Oui elle dispose du départ différé.

• @magu52465613 elle démarrera automatiquement afin de finir son programme à l'heure souhaitée

• @mart16533555 Je n'ai que la fonction fin programmée. Comment faites vous pour programmer le départ ?

• Bonjour

je me'en suis servi qu'une seule fois et je crois qu'elle ne gère pas le depart mais la fin du programme - à une première lecture rapide la manipulation ne m'a pas parue très intuitive.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit