Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW100-B14636

HW100-B14636

 - 
1177 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 65 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 67 dB Fin différée / Indicateur de temps restant Technologie antibactérienne - Programme Express 15'

Rejoindre

Choix de température et vapeur

Bonjour
Est-ce que le programme coton permet de mettre l'option vapeur à 60°?
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Choix de température et vapeur

  • Bonjour, voici ce que dit la notice : Pour activer la fonction vapeur. 3-9 Quand cette fonction est activée, la température par défaut est la température maximum du programme sélectionné. Cette fonction peut être activée uniquement sur les programmes suivants : Hygiénique, Bébé coton, Mixte, Synthétique, Coton. Quand la fonction est activée, la LED au-dessus du bouton clignotera. Cordialement
  • Bonsoir,

    Je ne connais pas cette option

  • Bonjour oui pour le programme coton la T° peut aller de 20° à 90°, dont 60°. Par contre, je ne sais pas si c'est une option vapeur...

  • Bonjour,

    je sais qu'il y a le programme 60º, par-compte je ne vois option vapeur je ne savais même pas que ça existait. En revanche je suis satisfait de mon achat.

  • Bonjour,

    Il n'y a pas d'option vapeur mais c'est une très bonne machine.

  • oui y'a bien un option 60 degré ! Une bonne machine je ne regrette pas

  • Bonjour.

    Non il n'y a pas d'options vapeur.

  • Bonjour,

    Je ne vois d'option vapeur, je ne savais même pas que ça existait.

    Je suis très satisfaite de cet achat en tout cas!

  • Bonjour

    Alors, on peut bien choisir la température, mais il n'y a pas d'option vapeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit