Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW100-B14636

HW100-B14636

 - 
1178 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 65 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 67 dB Fin différée / Indicateur de temps restant Technologie antibactérienne - Programme Express 15'

Rejoindre

essorage 1400 tr

Bonjour

Peut on choisir un essorage 1400 tr avec les programmes quotidien et express.

Merci

Consulter les 12 réponses à la question essorage 1400 tr

  • Bonjour, juste avec le programme quotidien malheureusement , le programme express ne permet pas un essorage 1400, il faudra programmer un essorage 1400(10mn supplémentaires)

    cdlt

  • Bonjour

    Avec le programme express max 1000 tours

    Et le programme quotidien 1200 et ce quelque soit la temperature choisie

  • Bonjour,

    Non 1400 tr n'est pas possible. Le Max est 1000 pour express et 1200 pour le quotidien

  • Le faire avec le programme rapide une heure cela passe vite et puis on peut choisir jusqu'à 40° voilà

  • Bonjour non on ne peut pas mettre 1400 € d'un quotidien exprès je ne crois pas mais il y a beaucoup d'autres choix bonne journée mon homme ne peut pas mettreBonjour non on ne peut pas mettre 1400 tours pour quotidien et express je ne crois pas mais il y a beaucoup d'autres choix Bonne journée

  • Non pas sur ces deux programmes mais a 1000 tours le linge est deja bien essore

  • Non seulement pour le programme coton

  • Non mais 1200 ou 1000 sont tres tres bien! Tres bonne machine et silencieuse !

  • Merci pour vos réponses

  • Pour le quotidien Max 1200 et l'express Max 1000

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit