Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTF-710DP7

HTF-710DP7

Voir la description

"Volume 628L - Dimensions 190.0x90.8x73.8 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 428L Congélateur Froid ventilé 200L Compartiment modulable ""Flex Zone"""

Rejoindre

14 questions sur la communauté HTF-710DP7 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

matériau et entretien du refrigérateur

bonjour, je voulais connaitre si l'extérieur du réfrigérateur était en alu brossé ou inox et est ce facile d'entretien et avec quel produit? merci pour vos réponses

Question résolue

alarme sonore

Bonjour est ce qu'il y a une alarme sonore si la porte reste ouverte?Merci

Question résolue

portes du frigo

Bonjour, est que quelqu'un a eu besoin de démonter les portes de ce frigo ? nous avons besoin de savoir si c'est possible ou pas. Merci d'avance pour votre aide

Fuite eau dans le frigo

Bonjour, j'ai de l'eau qui s'écoule en assez grande quantité au niveau des tiroirs de conservation et tombe par terre dans la cuisine. Le frigo fonctionne sans problème. merci

Compartiment my zone

BonjourPeux-t-on mettre le compartiment m'y zone en congélation -18 ? Si oui comment fait-on ? merci pour votre retour

Variations de temperature anormale?

Bonjour, je constate une variation de temperature dans mon réfrigérateur, tiroir le plus froid, de ou - 3°. Est ce que vous constatez le même fonctionnement? Merci

GIVRE DANS PARTIE CONGELATION

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai mis en route le frigidaire multi portes HAIER HTF 710 DP7. Une question : j'ai du givre sur tous les tiroirs du congélateur. Est-ce normal ? Merci pour vos réponses.

ouverture du réfrigérateur avec une cloison à gauche

Bonjour, le frigo sera placé avec une cloison à gauche. Pourra-t-on accéder au congélateur et tirer tous les tiroirs? merci pour vos avis.

Renseignements

Bonjour, pourriez vous mindiquer à quoi servent les 2 pièces en plastique fournies avec ? Merci

Différence entre 2 frigo

Bonjour. Quel est la différence entre le frigo Haïer htf-710dp7 et Haier htf-610dm7 svp Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit