Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTF-710DP7

HTF-710DP7

Voir la description

"Volume 628L - Dimensions 190.0x90.8x73.8 cm - Classe F - 40 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 428 L Congélateur Froid ventilé 200 L Compartiment modulable ""Flex Zone"""

Rejoindre

GIVRE DANS PARTIE CONGELATION

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai mis en route le frigidaire multi portes HAIER HTF 710 DP7.

Une question : j'ai du givre sur tous les tiroirs du congélateur. Est-ce normal ?

Merci pour vos réponses.

Consulter les 9 réponses à la question GIVRE DANS PARTIE CONGELATION

• Bonjour,

Non ce n'est pas normal, je le possède depuis 2 ans et ça ne me l'a jamais fait.

• Je n'ai pas ce problème. Bonne journée

• Bonjour, Non ce n'est pas normal Les portes sont elles bien fermées ? Elles restent parfois entrouvertes si on n'appuie pas bien dessus.

• Bonjour non ce n'est pas normal le

réfrigérateur doit être réglé à 4 degrés et le congélateur à -18 degrés vérifiez celà.

si ce n'est pas le problème contactez le sav.

• Sinon réglage de la température eneffet.nhesitez pas à téléphoner au s.a.v. ils avaient été top pour nous pour un lave vaisselle neuf qui ne fonctionnait pas.et faut pas lâcher jusqu à ce que ce soit parfait!

• Bonjour, non ce n'est pas normal. Peut-être vérifier le réglage de la température. Cordialement

• Non ce n'est normal si il y en beaucoup

• Bonjour non pas normal.

Peut être le joint du congel qui n'est pas assez dilaté?

• Bonjour, nous l'avons depuis 2 ans pas de givre sur les tiroirs peut être voir le réglage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit