Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTF-710DP7

HTF-710DP7

Voir la description

"Volume 628L - Dimensions 190.0x90.8x73.8 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 428L Congélateur Froid ventilé 200L Compartiment modulable ""Flex Zone"""

Rejoindre

portes du frigo

Question résolue

Bonjour, est que quelqu'un a eu besoin de démonter les portes de ce frigo ? nous avons besoin de savoir si c'est possible ou pas. Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 11 réponses à la question portes du frigo

  • Réponse jugée utile

    C'est parfaitement faisable. Au dessus de la porte, un cache plastique renferme les connexions électriques de la platine électronique qui affiche les températures. Elles sont à déconnecter avant tout démontage. Attention toutefois à être au moins 2. Les portes sont légères mais il faut quelqu'un pour assurer le maintien le temps de retirer la charnière du haut. Puis en la soulevant et en la basculant légèrement, elle vient toute seule.

    Bonne chance =)

    • @ledu63332532 Merci beaucoup pour votre aude

    • @ledu63332532 Merci beaucoup pour votre aide

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais eu besoin de les démonter mais il semble que cela soit possible (en haut et en bas) ...


  • Oui ça se fait bien

  • Bonjour,

    oui j'ai du démonter une porte pour faire passer le frigo dans l'encadrement de la porte de notre cuisine.

  • Bonjour. Je n'ai pas eu besoin de démonter les portes de mon frigo.

  • Oui cela est possible, on a été obligé de les défaites pour le passage de portes.

  • Pourquoi voulez-vous démonter la porte et puis démonter la ne changera rien à votre situation car il y a 4 porte s'ouvrant à gauche et à droite. Il vous faudrait peut un frigo à tiroirs

  • Bonjour

    Oui, nous avons eu besoin de démonter les portes pour déplacer le réfrigérateur vers la cuisine.

    Aucun problème particulier pour le faire a 2 personnes. Les connexions électriques se débrochent sans problème.

    Il faut commencer par déposer les portes de la partie supérieure.

    Repose en sens inverse

  • oui, c'est possible

  • Et non désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit